| tour de France | |
|
|
Auteur | Message |
---|
RAYMONDE Membre hyper actif
Nombre de messages : 649 Age : 49 Sanvignes : NON Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: tour de France Lun 24 Juil - 17:13 | |
| Les élites de la "petite reine" sont passés, ça y est c est fini mais quel dommage qu il n y ait plus cette super ambiance avant l arrivée des coureurs! vendredi à la cote de chambot et samedi à la villa sirot ,que des gens sans expression ,mais 2 supers sosies Citoyen et Jugnot et frappants de ressemblance meme que Citoyen a croisé son sosie, s en est il aperçu? BON , espérons qu au prochain tour de France, les gens seront moins coincés mais peut etre est ce la conséquence de la canicule ! quoique samedi matin, pas vraiment ! | |
|
| |
Flitox Membre hyper actif
| Sujet: Re: tour de France Mar 25 Juil - 19:35 | |
| Jugnot etCitoyen ont fini combien au classement de l'etape?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tour de France Mar 25 Juil - 22:50 | |
| Pas vraiment vu mon sosie, Désolé! |
|
| |
Nombre de messages : 649 Age : 49 Sanvignes : NON Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: tour de France Mer 26 Juil - 0:05 | |
| dommage, et pourtant c 'était incroyable! la meme allure, une bedaine un peu plus ronde mais la meme grandeur , les memes cheveux et la meme barbe ! et vous vous etes croisés (nous étions à coté) mais je ne connais pas cette personne et j ignore si il est de la région ,moi je trouve ça génial de rencontrer son sosie et c est dommage que vous ne vous soyez pas reconnu , si j avais su je vous aurais interpellé pour vous le montrer mais je ne vous connais pas suffisamment pour ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Bedaine et Tour de France Mer 26 Juil - 7:13 | |
| Sympa Albertine de dire une bedaine un peu plus ronde! Est ce à dire que finalement je n'ai pas tant de ventre que cela (moins que mon sosie), ou que j'en ai quand même, puisque c'est déjà une bedaine? A quoi mène le Tour de France! Bon je remonte sur mon vélo si c'est comme ça. Il fallait m'interpeller, dommage... |
|
| |
| Sujet: Re: tour de France Mer 26 Juil - 9:20 | |
| ben oui , c est dommage! ah non , avoir une bedaine et avoir du ventre c est différent , en tt cas pour moi . Une bedaine, c est sympa , c est tt mignon mais avoir du ventre, ça fait plus gras !... ALLEZ , un bon bac de glace par dessus tt ça , et c est parti ! | |
|
| |
Calamity Admin
Nombre de messages : 3031 Age : 117 Sanvignes : SANVIGNES Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: tour de France Mer 26 Juil - 9:24 | |
| Je propose de donner une rubrique "People de Sanvignes" à Albertine ! mdr Si en plus, elle arrive à nous prendre des photos légèrement floues, on peut espèrer récolter quelques procès qui, à l'instar de "Voici", nous rendrons tous célèbres ! | |
|
| |
| Sujet: Re: tour de France Mer 26 Juil - 10:54 | |
| oui oui je partirais avec mon escabeau sur le dos pour espionner par dessus les haies (j ai le vertige dès la 2eme marche) et citoyen m emmenerait dans son avion LOL , j ai tjours reve d etre journaliste !.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Une journée qui démarre bien! Jeu 27 Juil - 7:23 | |
| Mangerais bien une glace dès ce matin moi. Déjà chaud, et rassuré: les glaces ne font pas grossir, en plus la petite bedaine c'est sympa. Voilà une journée qui commence bien. Merci à toutes les deux pour ces paroles encourageantes. Pour l'avion, cela peut toujours se négocier, mais sans l'escabeau sur le dos. Et en plus, y'a des glaces à Pouilloux! Bonne journée! |
|
| |
| Sujet: Re: tour de France Jeu 27 Juil - 9:01 | |
| merci Citoyen, et ben moi aussi mangerais bien une glace, ai pas pu acheté hier,car j étais à Chalon et je ne pense pas que j aurais rerouvé ma glace en arrivant vu la chaleur. Quand meme, moi je pense que dans les glaces cremeuses, il y a des calories mais pas dans les sorbets et pis après tt au diable les grammes, la gourmandise c est ben mieux !.....en parlant d avion , j ai fait mon bapteme de l air à Pouilloux, il y a quelques années et c était super sympa , j encourage tt le monde à le faire, en plus le pilote était super sympa et j ai passé un très bon moment ! | |
|
| |
Flitox Membre hyper actif
| Sujet: Re: tour de France Mar 8 Aoû - 17:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tour de France | |
| |
|
| |