| Glaces !! miam | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Calamity Admin
Nombre de messages : 3031 Age : 117 Sanvignes : SANVIGNES Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Glaces !! miam Dim 9 Juil - 2:34 | |
| Non je ne vous donne pas une recette de glace mais un coup de pub pour les glaces L. Angélys !
J'en ai acheté ce soir, j'ai gouté : une caramel, une noisette, une amande et miam !!! C'est trop bon ! Je n'ai pas testé encore celles au fromage blanc mais je vous dirais... On trouve tous les parfums classiques en glaces ou en sorbets mais aussi des gouts aussi improbables que tomates ou poivrons à déguster avec un carpaccio ou un gaspacho ! De plus elles ont un joli site : http://www.langelys.com/ | |
|
| |
Calamity Admin
Nombre de messages : 3031 Age : 117 Sanvignes : SANVIGNES Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Glaces !! miam Sam 22 Juil - 12:34 | |
| Double miam accordé également à la glace à la violette ! | |
|
| |
Flitox Membre hyper actif
| Sujet: Re: Glaces !! miam Mar 25 Juil - 19:36 | |
| je confirme MIAMMMMMMMMMMMMMMMMM......... | |
|
| |
RAYMONDE Membre hyper actif
Nombre de messages : 649 Age : 49 Sanvignes : NON Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Glaces !! miam Mer 26 Juil - 0:08 | |
| bon et ben j essaie demain, OBLIGE! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Glace et Tour de France! Mer 26 Juil - 7:16 | |
| J'en mangerai bien aussi, mais on les achète où? A puis non, je ne peux pas, j'ai déjà de la bedaine, voir post du tour de France. Dommage, j'aime ça la glace! |
|
| |
Calamity Admin
| Sujet: Re: Glaces !! miam Mer 26 Juil - 8:55 | |
| MDR ! La glace ça fait pas grossir !!! Je l'achète chez Leclerc mais il y en a peut être ailleurs. | |
|
| |
Nombre de messages : 649 Age : 49 Sanvignes : NON Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Glaces !! miam Mer 26 Juil - 9:11 | |
| désolée, Citoyen , je ne voulais pas vous froisser , allez , mangez un peu de glace ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Plat comme une affiche! Jeu 27 Juil - 7:27 | |
| Ne sois pas désolée Albertine, je ne suis pas froissé, c'était pour plaisanter. En fait je n'ai pas de bedaine du tout, c'était l'effet visuel du tee shirt. |
|
| |
| Sujet: Re: Glaces !! miam Jeu 27 Juil - 8:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: glace Sam 29 Juil - 19:37 | |
| ça y est, suis trop contente , ce soir on fait le plein de calories . au menu, pizza et ensuite glace à la violette (enfin , vais pouvoir gouter) et oui on part en vacances, donc il faut bien remplir le maillot de bain !.... | |
|
| |
Calamity Admin
| Sujet: Re: Glaces !! miam Sam 29 Juil - 19:42 | |
| Lol ! Avec la glace à l'amande, la violette c'est divin ! Sache, Albertine que plus tu remplis le maillot de bain, mieux tu flottes... | |
|
| |
| Sujet: Re: Glaces !! miam Sam 29 Juil - 22:04 | |
| et ben chouette! y a que moi qui aime la glace à la violette , tt pour moi, qu est ce que je vais bien flotter alors Cam !....car jusqu à présent j ai tjours coulé à pic , dois pas etre assez grosse alors , pourtant croyais etre un peu enrobée, me serais je trompée? ....lol | |
|
| |
Calamity Admin
| Sujet: Re: Glaces !! miam Dim 30 Juil - 9:03 | |
| Tu ne dois pas être assez gonflée ! J'ai trouvé la glace à la violette ecxellente mais il est vrai que certains peuvent craindre ce goût de fleur qui persiste en bouche. Quand je l'ai goûté la première fois, j'ai repensé à une anecdote que me racontait mon grand-père : Un de ses amis qui avalait du parfum à la violette avant d'aller à la fille... Ca m'a fait sourire. Comme quoi, manger ce n'est pas seulement se remplir le ventre, ça peut transporter loin géographiquement ou dans le temps ! A méditer | |
|
| |
| Sujet: Re: Glaces !! miam Dim 30 Juil - 10:25 | |
| moi j adore, les bonbons à la violette, les savonnettes à la violette et essaie un cremant à la violette ou un kir violette | |
|
| |
Calamity Admin
| Sujet: Re: Glaces !! miam Dim 30 Juil - 10:28 | |
| Je note ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Glaces !! miam Dim 30 Juil - 12:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Glaces !! miam | |
| |
|
| |
| Glaces !! miam | |
|