| Coup de gueule .... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
orev Membre actif
| Sujet: Coup de gueule .... Ven 14 Juil - 10:06 | |
| Juste un coup de gueule contre mon voisin qui a mis en marche sa bétonnière à 7 heures du matin ce 14 juillet alors que je voulais faire la grasse matinée .... | |
|
| |
Calamity Admin
Nombre de messages : 3031 Age : 117 Sanvignes : SANVIGNES Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule .... Ven 14 Juil - 10:33 | |
| La vache ! Moi aussi quand ça m'arrive je suis furax. Quand on a un minimum de savoir vivre, on respecte certains horaires. Je crois me souvenir qu'au moment de la charte de citoyenneté de Sanvignes, nous avions eu un petit prospectus rappelant quelques règles élèmentaires de vie en socièté. Tu devrais aller lui clouer sur sa porte !! | |
|
| |
orev Membre actif
| Sujet: Re: Coup de gueule .... Ven 14 Juil - 11:14 | |
| Merci pour ton soutien "moral" Calamity.
Il serait bien d'afficher cette charte sur le forum ... donc si quelqu'un l'a sous la main... | |
|
| |
Calamity Admin
Nombre de messages : 3031 Age : 117 Sanvignes : SANVIGNES Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule .... Ven 14 Juil - 11:22 | |
| Je vais regarder si je la retrouve ... | |
|
| |
Calamity Admin
| Sujet: Re: Coup de gueule .... Ven 14 Juil - 13:31 | |
| Bon évidemment, je ne l'ai pas retrouvé dans mon boxon infâme mais en gros , on pouvait y lire les horaires de tondeuse...(notament le dimanche) Peut-être que citoyen en a souvenir... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Démarche citoyenne Ven 14 Juil - 20:21 | |
| https://sanvignes-en-ligne.1fr1.net/viewtopic.forum?t=304Voilà la charte,elle n'est pas faite pour se l'envoyer à la figure, mais comme base de réflexion pour chacun, ou de discussion pour tous...A privilégier toujours, le dialogue, la citoyenneté, c'est une question d'éducation, et pour éduquer, il faut un minimum d'échanges... Désolé mais il n'y a pas les horaires de tondeuses dessus. Pour la réglementation du bruit, en dernier recours ou pour info: www.saone-et-loire.sit.gouv.fr/datas/sci/arrete_bruits.pdf |
|
| |
Calamity Admin
| Sujet: Re: Coup de gueule .... Ven 14 Juil - 20:31 | |
| qu'au moment de la charte de citoyenneté de Sanvignes, nous avions eu un petit prospectusJe n'ai pas dit que c'était sur la charte mais c'était un autre ptit truc à part ! Je le sais parce que je l'ai collé dans l'oreille de mon voisin ! Ben voila...j'ai trouvé ou il était ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Te fâche pas citoyenne! Sam 15 Juil - 10:51 | |
| Ok ok, j'avais mal lu et trop rapidement Ne m'en veux pas, j'essaierai d'être plus attentif la prochaine fois Bon week end à tous, après les magnifiques feux d'artifices et la réussite populaire de la fête d'hier soir |
|
| |
Calamity Admin
| |
| |
RAYMONDE Membre hyper actif
Nombre de messages : 649 Age : 49 Sanvignes : NON Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule .... Mar 18 Juil - 9:10 | |
| malheureusement, des personnes peu scrupuleuses ne respectent pas grand chose, nous il nous ait arrivé de manger un dimanche avec en fond sonore, la tondeuse des voisins en dehors des heures légales mais bon , pour la paix, nous acceptons plein de choses sinon, après c est la galère et nous préférons garder des relations sereines , il nous ait arrivé aussi très mais alors très souvent d etre enfumés par des gens qui adorent le barbecue et qui ne mange que ça de tt l été mais qui ne savent pas trop maitriser le sujet , ce qui fait qu au lieu de manger dehors, nous etions très souvent obligés de nous réfugier à l intérieur en fermant ttes les issues, le temps que ces personnes dégustent leurs grillades ou bien mon fils se baignait dans la piscins sous un nuage de fumée et je peux vous dire que je n exagère pas mais ouf, le mari s est barré ave une jeune femme ce qui fait que mes chers voisins ont été remplacés par des gens plus corrects et meme tres tres corrects . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de gueule .... | |
| |
|
| |
| Coup de gueule .... | |
|