Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
|
| COUP DE GUEULE | |
| | Auteur | Message |
---|
RAYMONDE Membre hyper actif
Nombre de messages : 649 Age : 49 Sanvignes : NON Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: COUP DE GUEULE Mar 25 Nov - 12:08 | |
| moi je vais pousser un gros coup de gueule envers les urgences de notre hopital galuzot . Mon beau père , 87ans, parkinsonien , ayant fait une chute et ses blessures nécessitant des points de suture , a été emmené aux urgences par ma belle soeur à 12h30 hier , ils en sont rentrés à 19h30 , mon beau père ayant été recousu à 18h30 eT on leurs a dit on le garde. Il a été placé sous perf, on ignore tjours pourquoi ! Ma belle soeur a rappelé les urgences vers 20h30 pour voir comment ça allait, mon beau père y était tjours , sans avoir mangé et on lui a redit on le garde la nuit . A 22h30, appel tél chez ma belle mère qui a 83 ans et on lui dit venez récupérer votre mari ! Elle était couchée , elle a du sortir du lit sa ligne , qui heureusement habite à coté de chez elle et les voilà parties récupérer le papi aux urgences ! Y a quand meme un gros souci , je pense ! ou alors, on se fout complètement de nos personnes agées car elles ne savent pas rouspéter ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE Mar 25 Nov - 16:48 | |
| pas étonant que le Sarko y veut fermer ce gourbi, mais après on va ou ? Même blème dans ma famille, la bas ils ont pas le respect pour nos vieu à nous. grave. |
| | | RAYMONDE Membre hyper actif
Nombre de messages : 649 Age : 49 Sanvignes : NON Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE Mar 25 Nov - 20:50 | |
| pour en finir avec mon beau père, ma belle soeur a encore attendu un bon moment pour le récupérer hier soir, aux urgences , ce qui a fait que le pauvre papi s est retrouvé dans son lit bien douillet à seulement 24h , inutile de vous dire dans quel état il était ce matin ! d autant qu on l avait mis sous perf, pour ne pas avoir à lui donner à manger, sympa non, c est ce qu on a expliqué à ma belle soeur ! et il s est plaint de l hyper gentillesse des personnes qui l ont soigné ! ....enfin, je pense qu il a en garder un sacré souvenir ! Pauvre papi , il ne mérite pas ça , et ça crève le coeur ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE Mer 26 Nov - 3:15 | |
| Pour répondre à Planplan ,je suis pas sure que Nico veuille fermer ce service là, mais moi ce que je peux te dire c'est que c'est d'autres services qui vont fermer, et ça c'est quasi certain, et tu pourras prendre ton vélo pour aller à l'hôpital le plus proche ...
Si tu veux faire soigner tes gamins en pleine nuit, ya de fortes chances pour que tu ailles les faire soigner au Creusot dans les mois qui vont venir; prie le ciel qu'ils n'aient rien de grave car le temps que tu y arrives les minutes passeront et ton gamin risque d'en pâtir. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE Dim 30 Nov - 17:47 | |
| je propse un truc, vous echangez les rôles ,comme ça vous pourrez comprendre comment fonctionne un service des urgences et comment il est géré. pour le glucose ils auraient fait une erreur s'il ne l'avait pas donné à ton beau père. Par curiosité il a eu combien de point de suture? |
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE Lun 1 Déc - 23:22 | |
| tu vois, t as pas tt compris pseudonyme, le problème n est pas la perf , ni les points (il en a eu 7) , mais c est inadmissible que l on dise garder la personne pour la nuit , et ensuite sortir du lit une personne de 83 ans pour lui dire de venir chercher son mari ! Et ensuite, chacun son boulot , il n y a pas qu aux urgences qu il y a des situations délicates à traiter ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE Mer 3 Déc - 13:20 | |
| si si j'ai compris tu étais en colère...on l'est toujours quand ça ne va pas comme on le veut et on applaudie à deux mains et c'est super quand tout va comme on le souhaite... |
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE Jeu 4 Déc - 17:31 | |
| OUI c est à peu près ça ! Ma mère m a quittée , il y a 1 mois , à hopital paray le monial, je suppose qu on l a aidée à partir tranquillement mais malheureusement c est un sujet tabou et on ne nous dit pas ce qu il y a dans la perf , j ai remercié le personnel car elle a très bien été prise en charge et moi aussi dailleurs car je me suis retrouvée seule face à ça , j etais avec elle quand elle est partie et j ai eu affaire à un personnel humain et qui a tt fait pour m aider. A ce propos, j aimerais accéder au dossier médical de ma mère car de son vivant, je ne voulais rien savoir de sa faiblesse et j aimerais que quelqu un m explique son etat de santé , je pense que ça m aiderait à faire le deuil plutot que de me poser tt un tas de questions , mais comment dois je m y prendre ? Quelqu un peut il m aider ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE Jeu 4 Déc - 23:29 | |
| demande conseil à ton médecin, il saura surement comment faire, et surtout si c'est possible. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE Ven 5 Déc - 1:59 | |
| Albertine, normalement tu peux sans problème avoir accès au dossier de ta maman; contacte le chef de service ou le cadre du service hospitalier où elle a été suivie ainsi que son médecin traitant; en tant qu'ayant droit tu as la possibilité d'avoir accès à une partie du dossier, mais que tu consulteras avec un professionnel de santé...C'était comme ça que ça se passait jusquà présent, essaye, tu verras. S'il y a problème il existe une commission de conciliation dans chaque établissement public. |
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE Ven 5 Déc - 13:05 | |
| merci, je vais attendre encore un peu et je vais prendre le taureau par les cornes, il est nécessaire que j avance | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE | |
| |
| | | | COUP DE GUEULE | |
|