SANVIGNES EN LIGNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SANVIGNES EN LIGNE

Bienvenue sur Sanvignes en Ligne ou l'on parle de la vie dans notre commune

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» SYMPA
Comment participer à la vie du forum ? Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:59 par charmed

» bienvenue...
Comment participer à la vie du forum ? Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:44 par charmed

» Bonjour du Pays Basque
Comment participer à la vie du forum ? Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:43 par charmed

» nouvelle sur le site
Comment participer à la vie du forum ? Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:41 par charmed

» Bon anniversaire
Comment participer à la vie du forum ? Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:40 par charmed

» presentation
Comment participer à la vie du forum ? Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:40 par charmed

» Bon anniversaire le Nelge !
Comment participer à la vie du forum ? Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:39 par charmed

» LE SANVIGNES VELO SPORT NOUVEAU EST ARRIVE
Comment participer à la vie du forum ? Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:38 par charmed

» Bonjour
Comment participer à la vie du forum ? Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:37 par charmed

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Comment participer à la vie du forum ?

4 participants
AuteurMessage
Calamity
Admin
Calamity

Sanvignes : SANVIGNES

Comment participer à la vie du forum ? Empty
MessageSujet: Comment participer à la vie du forum ?   Comment participer à la vie du forum ? Icon_minitimeMer 1 Mar - 20:56

Chacun d'entre nous peut consulter le forum, le lire à sa guise mais pour répondre à un sujet (faire un post) ou proposer un sujet, il est impératif de s'inscrire.
Rien de bien méchant, vous devez choisir un nom d'utilisateur (ou pseudo) et entrer une adresse email valide.

Bref n'hésitez pas à devenir membre, ça ne coute rien !
Revenir en haut Aller en bas
https://sanvignes-en-ligne.1fr1.net
Calamity
Admin
Calamity

MessageSujet: Re: Comment participer à la vie du forum ?   Comment participer à la vie du forum ? Icon_minitimeMar 4 Avr - 0:39

Ah oui, j'ai oublié !
Quand vous vous inscrivez, vous recevez quelques minutes après un mail d'activation.
Il vous faut donc ouvrir ce mail et cliquer sur le lien qu'il comporte afin d'activer votre enregistrement sur le forum !
Lapin lapin
Membre hyper actif

Sanvignes : Sanvignes

MessageSujet: Re: Comment participer à la vie du forum ?   Comment participer à la vie du forum ? Icon_minitimeDim 14 Mai - 10:37

Dis voir Calamity, le mauve du départ ça me fait penser à une garniture de cercueil, j'aimais mieux les pâquerettes, mais bon, c'est affaire de goût et ça va pas non plus changer la face du monde !
Calamity
Admin
Calamity

MessageSujet: Re: Comment participer à la vie du forum ?   Comment participer à la vie du forum ? Icon_minitimeDim 14 Mai - 11:04

Mdr ! je n'avais pas vu les choses sous cet angle ! J'ai décidé de faire un forum caméléon, on changera le fond de temps en temps.

(NB : Mdr = Mort ou morte de rire, on peut parfois rencontrer Lol qui veut dire la même chose mais en english. Cette précision est utile pour ceux qui trouvaient que j'utilisais le mot de Cambrone à tout bout de champ !)
Calamity
Admin
Calamity

MessageSujet: Re: Comment participer à la vie du forum ?   Comment participer à la vie du forum ? Icon_minitimeLun 15 Mai - 16:35

Allez je remets un coup de paquerette pour le lapin !
alice
Membre hyper actif
alice

Sanvignes : sanvignes

MessageSujet: Re: Comment participer à la vie du forum ?   Comment participer à la vie du forum ? Icon_minitimeLun 15 Mai - 21:20

je suis comme lapin j'aime mieux les marguerites Very Happy
alice
Membre hyper actif
alice

Sanvignes : sanvignes

MessageSujet: Re: Comment participer à la vie du forum ?   Comment participer à la vie du forum ? Icon_minitimeLun 15 Mai - 21:21

oupssss les paquerettes
Calamity
Admin
Calamity

MessageSujet: Re: Comment participer à la vie du forum ?   Comment participer à la vie du forum ? Icon_minitimeMar 23 Mai - 16:39

L'hébergeur de ce forum (forum.actif) a modifié sa base de donnés et a rajouté de nouvelles fonctionnalités.

Ne vous étonnez donc pas de vous voir déconnecté et de devoir taper votre pseudo à chaque visite, de voir votre boite à messages chamboullée ou d'avoir un joli pop up qui s'affiche pour vous souhaiter votre anniversaire (pour les courageux qui ont mis leur date de naissance évidemment Wink)

Je n'ai pas encore fait le tour de toutes les nouveautés et je vais essayer que vous soyez le moins perturbé possible par ces modifications ! Wink
KorTeXounet
Membre hyper actif

MessageSujet: Re: Comment participer à la vie du forum ?   Comment participer à la vie du forum ? Icon_minitimeJeu 25 Mai - 10:23

aïe ça y'est elle va ommencer à tester...

Mon quoi de plus logique, vu tout archait bien jusqu'à présent, fallait bien que la blonde prenne sa revanche flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment participer à la vie du forum ?   Comment participer à la vie du forum ? Icon_minitime

Comment participer à la vie du forum ?
Page 1 sur 1