| Comment participer à la vie du forum ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Calamity Admin
Nombre de messages : 3031 Age : 117 Sanvignes : SANVIGNES Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Comment participer à la vie du forum ? Mer 1 Mar - 20:56 | |
| Chacun d'entre nous peut consulter le forum, le lire à sa guise mais pour répondre à un sujet (faire un post) ou proposer un sujet, il est impératif de s'inscrire. Rien de bien méchant, vous devez choisir un nom d'utilisateur (ou pseudo) et entrer une adresse email valide.
Bref n'hésitez pas à devenir membre, ça ne coute rien ! | |
|
| |
Calamity Admin
Nombre de messages : 3031 Age : 117 Sanvignes : SANVIGNES Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Comment participer à la vie du forum ? Mar 4 Avr - 0:39 | |
| Ah oui, j'ai oublié ! Quand vous vous inscrivez, vous recevez quelques minutes après un mail d'activation. Il vous faut donc ouvrir ce mail et cliquer sur le lien qu'il comporte afin d'activer votre enregistrement sur le forum ! | |
|
| |
Lapin lapin Membre hyper actif
Nombre de messages : 256 Sanvignes : Sanvignes Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Comment participer à la vie du forum ? Dim 14 Mai - 10:37 | |
| Dis voir Calamity, le mauve du départ ça me fait penser à une garniture de cercueil, j'aimais mieux les pâquerettes, mais bon, c'est affaire de goût et ça va pas non plus changer la face du monde ! | |
|
| |
Calamity Admin
| Sujet: Re: Comment participer à la vie du forum ? Dim 14 Mai - 11:04 | |
| Mdr ! je n'avais pas vu les choses sous cet angle ! J'ai décidé de faire un forum caméléon, on changera le fond de temps en temps.
(NB : Mdr = Mort ou morte de rire, on peut parfois rencontrer Lol qui veut dire la même chose mais en english. Cette précision est utile pour ceux qui trouvaient que j'utilisais le mot de Cambrone à tout bout de champ !) | |
|
| |
Calamity Admin
| Sujet: Re: Comment participer à la vie du forum ? Lun 15 Mai - 16:35 | |
| Allez je remets un coup de paquerette pour le lapin ! | |
|
| |
alice Membre hyper actif
Nombre de messages : 501 Age : 62 Sanvignes : sanvignes Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Comment participer à la vie du forum ? Lun 15 Mai - 21:20 | |
| je suis comme lapin j'aime mieux les marguerites | |
|
| |
alice Membre hyper actif
Nombre de messages : 501 Age : 62 Sanvignes : sanvignes Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Comment participer à la vie du forum ? Lun 15 Mai - 21:21 | |
| | |
|
| |
Calamity Admin
| Sujet: Re: Comment participer à la vie du forum ? Mar 23 Mai - 16:39 | |
| L'hébergeur de ce forum (forum.actif) a modifié sa base de donnés et a rajouté de nouvelles fonctionnalités. Ne vous étonnez donc pas de vous voir déconnecté et de devoir taper votre pseudo à chaque visite, de voir votre boite à messages chamboullée ou d'avoir un joli pop up qui s'affiche pour vous souhaiter votre anniversaire (pour les courageux qui ont mis leur date de naissance évidemment ) Je n'ai pas encore fait le tour de toutes les nouveautés et je vais essayer que vous soyez le moins perturbé possible par ces modifications ! | |
|
| |
KorTeXounet Membre hyper actif
| Sujet: Re: Comment participer à la vie du forum ? Jeu 25 Mai - 10:23 | |
| aïe ça y'est elle va ommencer à tester... Mon quoi de plus logique, vu tout archait bien jusqu'à présent, fallait bien que la blonde prenne sa revanche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment participer à la vie du forum ? | |
| |
|
| |
| Comment participer à la vie du forum ? | |
|