SANVIGNES EN LIGNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SANVIGNES EN LIGNE

Bienvenue sur Sanvignes en Ligne ou l'on parle de la vie dans notre commune
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» SYMPA
Tout ce qui ne va pas à Sanvignes-spécial dédicace pour bio Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:59 par charmed

» bienvenue...
Tout ce qui ne va pas à Sanvignes-spécial dédicace pour bio Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:44 par charmed

» Bonjour du Pays Basque
Tout ce qui ne va pas à Sanvignes-spécial dédicace pour bio Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:43 par charmed

» nouvelle sur le site
Tout ce qui ne va pas à Sanvignes-spécial dédicace pour bio Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:41 par charmed

» Bon anniversaire
Tout ce qui ne va pas à Sanvignes-spécial dédicace pour bio Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:40 par charmed

» presentation
Tout ce qui ne va pas à Sanvignes-spécial dédicace pour bio Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:40 par charmed

» Bon anniversaire le Nelge !
Tout ce qui ne va pas à Sanvignes-spécial dédicace pour bio Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:39 par charmed

» LE SANVIGNES VELO SPORT NOUVEAU EST ARRIVE
Tout ce qui ne va pas à Sanvignes-spécial dédicace pour bio Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:38 par charmed

» Bonjour
Tout ce qui ne va pas à Sanvignes-spécial dédicace pour bio Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:37 par charmed

Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tout ce qui ne va pas à Sanvignes-spécial dédicace pour bio

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
meme
Invité
avatar



Tout ce qui ne va pas à Sanvignes-spécial dédicace pour bio Empty
MessageSujet: Tout ce qui ne va pas à Sanvignes-spécial dédicace pour bio   Tout ce qui ne va pas à Sanvignes-spécial dédicace pour bio Icon_minitimeVen 17 Juil - 12:03

c'est bien ce que je craignai: c'est la guerre, les comptes personnels vont ce régler, je préfererai qu'on évoque la dégénérescence de la mentalité et des comportements dans le bassin minier; postez vous près du cosec, ou du collège, au plan d'eau des fouthiaux, à un carrefour avec un stop, , observez et vous verrez que l'indiscipline et l'irrespect soient devenues les nouvelles règle en vigueur dans Sanvignes, voyez toutes ces degradations gratuites sur le terril de morteru, à l'étang du clos, à la coulée verte, observez et refléchissez y. C'est vri que vous ne voulez pas de répression, alors demerdez vous. nous fonçons droit vers l'anarchie.
Revenir en haut Aller en bas
bio
Membre hyper actif
bio


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 25/06/2009

Tout ce qui ne va pas à Sanvignes-spécial dédicace pour bio Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui ne va pas à Sanvignes-spécial dédicace pour bio   Tout ce qui ne va pas à Sanvignes-spécial dédicace pour bio Icon_minitimeVen 17 Juil - 12:26

Qui a dit qu'il fallait arréter les coups de pieds au derrière?????Mais bon c'est ça le social!!on donne tout!! sauf ce qu'il faut... Tout le monde il est beau tout le monde il est gentil! Oh ces pauvres gens il faut bien les aider.[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Calamity
Admin
Calamity


Nombre de messages : 3031
Age : 117
Sanvignes : SANVIGNES
Date d'inscription : 30/01/2006

Tout ce qui ne va pas à Sanvignes-spécial dédicace pour bio Empty
MessageSujet: Tout ce qui ne va pas à Sanvignes-spécial dédicace pour bio   Tout ce qui ne va pas à Sanvignes-spécial dédicace pour bio Icon_minitimeVen 17 Juil - 14:27

Comme promis, j'ouvre un post ou vous pouvez exposer tout ce qui ne va pas à Sanvignes.
Ou l'on pourra discuter, et confronter les points de vues .
Revenir en haut Aller en bas
https://sanvignes-en-ligne.1fr1.net
bio
Membre hyper actif
bio


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 25/06/2009

Tout ce qui ne va pas à Sanvignes-spécial dédicace pour bio Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui ne va pas à Sanvignes-spécial dédicace pour bio   Tout ce qui ne va pas à Sanvignes-spécial dédicace pour bio Icon_minitimeVen 17 Juil - 14:33

Merci c'est gentil mais il n'y a pas que moi!!
meme semble aussi avoir quelques soucis avec les incivilités et autres...
Revenir en haut Aller en bas
Calamity
Admin
Calamity


Nombre de messages : 3031
Age : 117
Sanvignes : SANVIGNES
Date d'inscription : 30/01/2006

Tout ce qui ne va pas à Sanvignes-spécial dédicace pour bio Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui ne va pas à Sanvignes-spécial dédicace pour bio   Tout ce qui ne va pas à Sanvignes-spécial dédicace pour bio Icon_minitimeVen 17 Juil - 14:52

On t'écoute (enfin on te lit... Wink)
Revenir en haut Aller en bas
https://sanvignes-en-ligne.1fr1.net
bio
Membre hyper actif
bio


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 25/06/2009

Tout ce qui ne va pas à Sanvignes-spécial dédicace pour bio Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui ne va pas à Sanvignes-spécial dédicace pour bio   Tout ce qui ne va pas à Sanvignes-spécial dédicace pour bio Icon_minitimeVen 17 Juil - 15:29

et ben j'ai déjà donné un 1er sujet! Puisque tu en as deduis qu'il me fallait un post spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Flitox
Membre hyper actif
Flitox


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 12/03/2006

Tout ce qui ne va pas à Sanvignes-spécial dédicace pour bio Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui ne va pas à Sanvignes-spécial dédicace pour bio   Tout ce qui ne va pas à Sanvignes-spécial dédicace pour bio Icon_minitimeSam 18 Juil - 11:53

je me posais une question,un pauvre à qui tu donnes tout devient riche non?
Revenir en haut Aller en bas
Calamity
Admin
Calamity


Nombre de messages : 3031
Age : 117
Sanvignes : SANVIGNES
Date d'inscription : 30/01/2006

Tout ce qui ne va pas à Sanvignes-spécial dédicace pour bio Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui ne va pas à Sanvignes-spécial dédicace pour bio   Tout ce qui ne va pas à Sanvignes-spécial dédicace pour bio Icon_minitimeSam 18 Juil - 12:01

J'ai recherché dans tes interventions j'ai trouvé ceci :

bio a écrit:
Un peu de calme un peu de calme.....Oui mais surtout un peu d'honnêteté! Tout n'est pas que calme et volupté à Sanvignes!
et ben pourquoi pas! Facile la fuite.
Il suffit simplement de ne pas se voiler la face et de dire les choses!
Et bin pas de panique c'est pas grave!!Moi je reste (à - que les attaques soient trop virulentes) et tant pis pour les remarques

Il n'y a pas vraiment matière à débattre. Pas de faits précis.
Ce post est là pour ça, pour éviter de partir en live (comme dit Lilou) et de polluer tous les posts par des remarques qui ne mènent à rien.
Au final on est hors sujet et rien n'est discuté en profondeur.

Pour ce qui est du social, je te souhaite de ne jamais perdre ton emploi (ainsi que ton mari) et de ne jamais avoir besoin d'avoir recours à la banque alimentaire pour nourrir ta famille.
Crois-tu, comme le dit Flitox, que ces familles soient riches ? qu'elles ont de la chance.

Je rajoute le lien vers le dernier compte-rendu du conseil municipal.
http://www.mairie-sanvigneslesmines.fr/conseil_muni.html#CR_6_07
Si tu en as le courage, tu pourras y lire toutes les délibérations et tu pourras trouver matière à approuver ou désapprouver les décisions.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanvignes-en-ligne.1fr1.net
bio
Membre hyper actif
bio


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 25/06/2009

Tout ce qui ne va pas à Sanvignes-spécial dédicace pour bio Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui ne va pas à Sanvignes-spécial dédicace pour bio   Tout ce qui ne va pas à Sanvignes-spécial dédicace pour bio Icon_minitimeSam 18 Juil - 12:58

Oui j'ai déjà lu. Pour les remarques qui ne mènent à rien elles devraient juste permettre de se poser des questions, de se remettre en doute!
Sache que je n'ai rien contre les banques alimentaires mais des fois au lieu de donner un peu de nourriture, il serait bien de donner autres choses comme de l'aide morale bien que "la nourriture spirituelle ne remplit pas les ventres" Y en a un peu marre de se faire foutre de nous. Encore une remarque gratuite me diras tu ; en fait je ne sais faire que ça!!! Et je crois qu'il n'y a pas besoin de discuter avec moi je suis une éternelle insatisfaite dans ce monde ou tout va bien.
Allez bon week end
Revenir en haut Aller en bas
Calamity
Admin
Calamity


Nombre de messages : 3031
Age : 117
Sanvignes : SANVIGNES
Date d'inscription : 30/01/2006

Tout ce qui ne va pas à Sanvignes-spécial dédicace pour bio Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui ne va pas à Sanvignes-spécial dédicace pour bio   Tout ce qui ne va pas à Sanvignes-spécial dédicace pour bio Icon_minitimeSam 18 Juil - 13:37

C'est une idée ça !
Distribuer des bricks de lait et diffuser du Mozart ou déclamer :

Le positivisme
Il s'ouvre par-delà toute science humaine
Un vide dont la Foi fut prompte à s'emparer.
De cet abîme obscur elle a fait son domaine ;
En s'y précipitant elle a cru l'éclairer.
Eh bien ! nous t'expulsons de tes divins royaumes,
Dominatrice ardente, et l'instant est venu
Tu ne vas plus savoir où loger tes fantômes ;
Nous fermons l'Inconnu.

Mais ton triomphateur expiera ta défaite.
L'homme déjà se trouble, et, vainqueur éperdu,
Il se sent ruiné par sa propre conquête
En te dépossédant nous avons tout perdu.
Nous restons sans espoir, sans recours, sans asile,
Tandis qu'obstinément le Désir qu'on exile
Revient errer autour du gouffre défendu.

Louise ACKERMANN

Crois-tu que les travailleurs sociaux sont de simples "donneurs" de nourriture ?
Il y a une considération pour la personne qui reçoit.
Je t'invite à consulter le projet familiale et social :
http://www.mairie-sanvigneslesmines.fr/pm_lien_soc.html#PFS

Je te souhaite un bon week-end également.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanvignes-en-ligne.1fr1.net
bio
Membre hyper actif
bio


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 25/06/2009

Tout ce qui ne va pas à Sanvignes-spécial dédicace pour bio Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui ne va pas à Sanvignes-spécial dédicace pour bio   Tout ce qui ne va pas à Sanvignes-spécial dédicace pour bio Icon_minitimeLun 20 Juil - 11:22

Je pense que discuter est un bien grand mot! Mais bon je n'insisterais pas, pas de soucis!
Prends bien soi de ton travail il y a déjà tellement de monde qui sont dans le besoin! Tu auras quand même un avantage si un jour tu y as recours au moins tu seras positives et tu pourras chanter, faire des citations de tous les grands noms qui nous ont précédés! enfin tout ramenés à des "choses toutes faites, déjà pensées"
Bonne semaine moi c'est les vacances, la belle vie!!OUF et merci à celui qui a inventé les congés payés.
Revenir en haut Aller en bas
Calamity
Admin
Calamity


Nombre de messages : 3031
Age : 117
Sanvignes : SANVIGNES
Date d'inscription : 30/01/2006

Tout ce qui ne va pas à Sanvignes-spécial dédicace pour bio Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui ne va pas à Sanvignes-spécial dédicace pour bio   Tout ce qui ne va pas à Sanvignes-spécial dédicace pour bio Icon_minitimeLun 20 Juil - 19:15

L'inventeur des congés payés : Wink

Wikipédia a écrit:
La victoire du Front populaire aux élections législatives du 3 mai 1936 provoqua un élan de revendications chez les travailleurs. Ils lancèrent un mouvement de grève et d'occupation d'usines à travers toute la France, impliquant près de 2 millions de travailleurs. Ces grèves, paralysant tout le pays, entraînèrent l'ouverture de négociations avec le patronat sous la tutelle du nouveau gouvernement. Elles aboutirent tout d'abord aux Accords de Matignon, puis à la création des congés payés.

Fixés à quinze jours à l'origine, les congés payés minimum obligatoires n'ont cessé de s'allonger par l'action législative : de deux semaines en 1936, ils passent à 3 en 1956, puis à 4 en 1969 et enfin à 5 semaines en 1982.

Bon ben je crois que la discussion est close ...
Bonnes vacances bio !
Revenir en haut Aller en bas
https://sanvignes-en-ligne.1fr1.net
Joseph
Membre actif
Joseph


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/07/2009

Tout ce qui ne va pas à Sanvignes-spécial dédicace pour bio Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui ne va pas à Sanvignes-spécial dédicace pour bio   Tout ce qui ne va pas à Sanvignes-spécial dédicace pour bio Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:35

Je m’inquiéterais le jour où :
> les élus s’occuperont plus du Square Jean Lardy que des ouvriers de Michelin qui perdent leur emploi
> les élus accorderont plus d’importance au parc Massal qu’à la gratuité de la RCEA
> les élus préféreront se lamenter sur les anciens commerces au lieu de travailler à l’élaboration de nouveaux projets pour nos jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tout ce qui ne va pas à Sanvignes-spécial dédicace pour bio Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui ne va pas à Sanvignes-spécial dédicace pour bio   Tout ce qui ne va pas à Sanvignes-spécial dédicace pour bio Icon_minitimeVen 24 Juil - 0:28

Tu es naif
>crois tu que les élus vont éviter au employés de michelin de perdre leur emploi?
>crois tu vraiment que la route express va devenir payante?
>crois tu vraiment qu'il y a du travail à Sanvignes?
Qu'ils travaillent sur ces petites choses qui ameliorent le cadre de vie plutot que de courir après des combats perdus d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Joseph
Membre actif
Joseph


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/07/2009

Tout ce qui ne va pas à Sanvignes-spécial dédicace pour bio Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui ne va pas à Sanvignes-spécial dédicace pour bio   Tout ce qui ne va pas à Sanvignes-spécial dédicace pour bio Icon_minitimeVen 24 Juil - 9:33

Réponse typique de quelqu'un qui a tous les jours quelquechose à manger, bien à l'abri et qui n'a d'autres inquiètudes que les brins d'herbes qui polluent le gravier.

C'est en ne tentant rien que l'on perd les combats le plus sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tout ce qui ne va pas à Sanvignes-spécial dédicace pour bio Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui ne va pas à Sanvignes-spécial dédicace pour bio   Tout ce qui ne va pas à Sanvignes-spécial dédicace pour bio Icon_minitimeVen 24 Juil - 10:10

réponse classique et démagogique permettant de clore une discussion
Revenir en haut Aller en bas
bio
Membre hyper actif
bio


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 25/06/2009

Tout ce qui ne va pas à Sanvignes-spécial dédicace pour bio Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui ne va pas à Sanvignes-spécial dédicace pour bio   Tout ce qui ne va pas à Sanvignes-spécial dédicace pour bio Icon_minitimeVen 24 Juil - 10:25

Exact beber!
Pour Michelin même si les emplois ne sont pas sauvés il faut retrouver le même nombre de postes (enfin c leur voeux) et là ils font quoi les anciens Bib?
-désherbent le Parc Massal? -écrivent l'histoire de la commune?

N'oublions pas que même si les anciens commerces ne sont pas des sujets capitaux ils ont fait vivre nos aieux!!Et eux ils bossaient ces braves gens, avaient le respect de la Vie et savaient aussi se retrouver pour parler et rire. Et ben c'est ou tout ça???????
Revenir en haut Aller en bas
bio
Membre hyper actif
bio


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 25/06/2009

Tout ce qui ne va pas à Sanvignes-spécial dédicace pour bio Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui ne va pas à Sanvignes-spécial dédicace pour bio   Tout ce qui ne va pas à Sanvignes-spécial dédicace pour bio Icon_minitimeVen 24 Juil - 10:28

"C'est en ne tentant rien que l'on perd les combats le plus sûrement."

Oui mais c'est aussi en se jetant n'importe ou que l'on détruit tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Calamity
Admin
Calamity


Nombre de messages : 3031
Age : 117
Sanvignes : SANVIGNES
Date d'inscription : 30/01/2006

Tout ce qui ne va pas à Sanvignes-spécial dédicace pour bio Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui ne va pas à Sanvignes-spécial dédicace pour bio   Tout ce qui ne va pas à Sanvignes-spécial dédicace pour bio Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:18

Des images en complément du discours de Joseph :
http://jt.france3.fr/player/regions/?id=b21a_1920
Revenir en haut Aller en bas
https://sanvignes-en-ligne.1fr1.net
bio
Membre hyper actif
bio


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 25/06/2009

Tout ce qui ne va pas à Sanvignes-spécial dédicace pour bio Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui ne va pas à Sanvignes-spécial dédicace pour bio   Tout ce qui ne va pas à Sanvignes-spécial dédicace pour bio Icon_minitimeVen 24 Juil - 14:31

Et ben voilà qui est bien !!! Pas dure de reconnaitre qu'ils ont quand même de bonnes idées. RIEN N'EST NI TOUT BON NI TOUT MAUVAIS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Calamity
Admin
Calamity


Nombre de messages : 3031
Age : 117
Sanvignes : SANVIGNES
Date d'inscription : 30/01/2006

Tout ce qui ne va pas à Sanvignes-spécial dédicace pour bio Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui ne va pas à Sanvignes-spécial dédicace pour bio   Tout ce qui ne va pas à Sanvignes-spécial dédicace pour bio Icon_minitimeSam 25 Juil - 12:03

Bonne idée la centrale par exemple ?
Le lien pour tout lire :
http://www.creusot-infos.com/article.php?sid=13344&thold=0

150.000 panneaux...
Cette centrale solaire photovoltaïque au sol, sur la commune de Sanvignes, sera la plus importante centrale en région Bourgogne. Ce projet, en adéquation avec les actions de l’Etat et du Grenelle de l’Environnement, est indépendant de l’appel d’offre du MEEDDAT concernant une centrale solaire photovoltaïque dans chaque région de France.
Grâce à des aménagements et terrassements dont l’étude est en cours, une production de 12MMWc est envisagée. Cette centrale permettra sur le territoire de la Communauté urbaine :

Une valorisation du site sans affection dans une logique de redynamisation économique et urbaine, cohérente avec les missions de développement économique de la Communauté urbaine, notamment dans le cadre de la reconversion industrielle
La production d’énergie renouvelable et la contribution aux objectifs du Grenelle de l’environnement, en terme de croissance, de créations d’emplois directes et indirectes (installation, maintenance, recherche...)
La contribution à la lutte contre le changement climatique par les gains de CO2 de la centrale
Le développement d’un projet à potentiel touristique (tourisme industriel, tourisme vert)
Le projet de centrale solaire photovoltaïque sur la Communauté urbaine Creusot-Montceau c'est :
- Une trentaine d’hectares
- Jusqu’à 150 000 modules, d’une hauteur maximale de 3,2 m
- Production envisagée : 12 MWc, pouvant couvrir l’équivalent de la consommation
électrique de 10 000 habitants
- Un gain de CO2 de l’ordre de 4 000 tonnes par an
Philippe Baumel, vice-président de la CCM a écrit:
«Cette centrale va rapporter 366.000 euros en taxe professionnelle à notre collectivité et 2000 euros l'hectare loué. Ce n'est pas rien. Mais surtout ce projet va contribuer à changer et à moderniser notre image».
Revenir en haut Aller en bas
https://sanvignes-en-ligne.1fr1.net
Flitox
Membre hyper actif
Flitox


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 12/03/2006

Tout ce qui ne va pas à Sanvignes-spécial dédicace pour bio Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui ne va pas à Sanvignes-spécial dédicace pour bio   Tout ce qui ne va pas à Sanvignes-spécial dédicace pour bio Icon_minitimeDim 26 Juil - 10:43

C est peut etre mieux qu une centrale nucléaire .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tout ce qui ne va pas à Sanvignes-spécial dédicace pour bio Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui ne va pas à Sanvignes-spécial dédicace pour bio   Tout ce qui ne va pas à Sanvignes-spécial dédicace pour bio Icon_minitimeDim 26 Juil - 12:00

et ça ne pollue pas
contrairement au flytox
Revenir en haut Aller en bas
Flitox
Membre hyper actif
Flitox


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 12/03/2006

Tout ce qui ne va pas à Sanvignes-spécial dédicace pour bio Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui ne va pas à Sanvignes-spécial dédicace pour bio   Tout ce qui ne va pas à Sanvignes-spécial dédicace pour bio Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:53

les ouvriers de Michelin seront peut etre licenciés malgrés les soutiens des élus.
il est important de ne pas baisser les bras et de montrer son mécontentement.
Si il a y licenciement j'espere que les ouvriers auront une grosse prime car il n y a pas de raison que les ouvriers sautent en chute libre pendant que d'autres ont de beaux parachutes dorés.
Revenir en haut Aller en bas
Flitox
Membre hyper actif
Flitox


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 12/03/2006

Tout ce qui ne va pas à Sanvignes-spécial dédicace pour bio Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui ne va pas à Sanvignes-spécial dédicace pour bio   Tout ce qui ne va pas à Sanvignes-spécial dédicace pour bio Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:53

Pour les amoureux du parc Massal bonne nouvelle 30 000 euros d'aménagements prévu au budget 2009.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout ce qui ne va pas à Sanvignes-spécial dédicace pour bio Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui ne va pas à Sanvignes-spécial dédicace pour bio   Tout ce qui ne va pas à Sanvignes-spécial dédicace pour bio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout ce qui ne va pas à Sanvignes-spécial dédicace pour bio
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et le monde tout autour de Sanvignes ?
» Activités sportives à Sanvignes pour la rentrée
» Méfaits à Sanvignes
» Neige sur Sanvignes
» Cirque à Sanvignes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SANVIGNES EN LIGNE :: Les Sanvignards s'expriment :: Discussions autour de notre commune-
Sauter vers: