SANVIGNES EN LIGNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SANVIGNES EN LIGNE

Bienvenue sur Sanvignes en Ligne ou l'on parle de la vie dans notre commune
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» SYMPA
Pourquoi nos enfants ne sont pas "adorables" ? Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:59 par charmed

» bienvenue...
Pourquoi nos enfants ne sont pas "adorables" ? Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:44 par charmed

» Bonjour du Pays Basque
Pourquoi nos enfants ne sont pas "adorables" ? Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:43 par charmed

» nouvelle sur le site
Pourquoi nos enfants ne sont pas "adorables" ? Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:41 par charmed

» Bon anniversaire
Pourquoi nos enfants ne sont pas "adorables" ? Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:40 par charmed

» presentation
Pourquoi nos enfants ne sont pas "adorables" ? Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:40 par charmed

» Bon anniversaire le Nelge !
Pourquoi nos enfants ne sont pas "adorables" ? Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:39 par charmed

» LE SANVIGNES VELO SPORT NOUVEAU EST ARRIVE
Pourquoi nos enfants ne sont pas "adorables" ? Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:38 par charmed

» Bonjour
Pourquoi nos enfants ne sont pas "adorables" ? Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:37 par charmed

Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi nos enfants ne sont pas "adorables" ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Calamity
Admin
Calamity


Nombre de messages : 3031
Age : 117
Sanvignes : SANVIGNES
Date d'inscription : 30/01/2006

Pourquoi nos enfants ne sont pas "adorables" ? Empty
MessageSujet: Pourquoi nos enfants ne sont pas "adorables" ?   Pourquoi nos enfants ne sont pas "adorables" ? Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:00

Ce coup de gueule m'a été inspiré d'une conversation que j'ai eu avec notre Nini.
On en est venu à la conclusion que nos enfants sont de petits monstres à deux pattes.
Pourquoi ne sont-ils pas reconnaissants des bienfaits que nous leur apportons ?
C'est vrai quoi ! On leur fait des ptits plats, des ptits gateaux, on leur achète les derniers pokémon ou machinmon sortis, on se gèle au bord d'un terrain de foot pour les voir jouer, on passe deux heures à monter le dernier bateau légo, on les abreuve de bisous et de félicitations, on lit une histoire le soir qu'on a déja lu 50 000 fois ...
Bref pourquoi ils nous en font voir de toutes les couleurs avec leur caractère de cochon ? pourquoi ils veulent pas se laver les dents ? pourquoi ils veulent pas s'attacher dans la voiture ? pourquoi ils se bagarrent toujours ???
Hein ??? qui qui peut me répondre ???

Vala le coup de gueule du jour ! Ras l'bol des gosses !!!!

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://sanvignes-en-ligne.1fr1.net
RAYMONDE
Membre hyper actif
RAYMONDE


Nombre de messages : 649
Age : 48
Sanvignes : NON
Date d'inscription : 27/02/2006

Pourquoi nos enfants ne sont pas "adorables" ? Empty
MessageSujet: les monstres   Pourquoi nos enfants ne sont pas "adorables" ? Icon_minitimeMer 15 Mar - 18:53

MOI J AI LA REPONSE ON EN FAIT TROP BEAUCOUP TROP NOUS SOMMES TROP MAIS TROP GENTILLES ET LA J ESSAIE DE RECTIFIER LE TIR ET JE NE DESESPERE PAS D Y ARRIVER JE RECONNAIS MES ERREURS ET LA PERIODE N EST PLUS A LA GENTILLESSE JE LUI PARLE SEC TRES SEC JUSQU A CE QU IL COMPRENNE ENFIN QU A 7ANS ET DEMI ON DOIT RESPECTER SA MAMAN ET PAS SEULEMENT A 7 ANS ET DEMI DAILLEURS ! LE RESPECT DES PARENTS ET DES PERSONNES EN GENERAL C EST POUR TJOURS
Revenir en haut Aller en bas
Calamity
Admin
Calamity


Nombre de messages : 3031
Age : 117
Sanvignes : SANVIGNES
Date d'inscription : 30/01/2006

Pourquoi nos enfants ne sont pas "adorables" ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nos enfants ne sont pas "adorables" ?   Pourquoi nos enfants ne sont pas "adorables" ? Icon_minitimeMer 15 Mar - 18:57

Tu crois que c'est la gentillesse ? ou tout simplement un passage obligé, une période ou tous les gamins réagissent un peu pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sanvignes-en-ligne.1fr1.net
RAYMONDE
Membre hyper actif
RAYMONDE


Nombre de messages : 649
Age : 48
Sanvignes : NON
Date d'inscription : 27/02/2006

Pourquoi nos enfants ne sont pas "adorables" ? Empty
MessageSujet: LES MOMES   Pourquoi nos enfants ne sont pas "adorables" ? Icon_minitimeMer 15 Mar - 19:16

BEN ECOUTE MOI JE SUIS CONSCIENTE D AVOIR ETE GATEUSE AVEC WILLIAM EN PARTICULIER ET CA DIEU SAIT SI MON MARI ME L A TJOURS DIT IL EST VRAI QUE J AI EU AUSSI UNE PERIODE D AFFRONTEMENTS AVEC MES AINES MAIS CA N AVAIT PAS DURE AUSSI LONGTEMPS MAIS ILS AVAIENT A PEU PRES CET AGE DANS MON CAS JE PENSE QUE J AI REAGI DEJA UN PEU TARD DONC JE VAIS AVOIR PLUS DE MAL A REMETTRE LES PENDULES A L HEURE
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Membre hyper actif
avatar


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 03/03/2006

Pourquoi nos enfants ne sont pas "adorables" ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nos enfants ne sont pas "adorables" ?   Pourquoi nos enfants ne sont pas "adorables" ? Icon_minitimeMer 15 Mar - 19:18

Moi j'dis, on a les enfants qu'on mérite. Faut bien qu'ils tiennent de quelqu'un. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
RAYMONDE
Membre hyper actif
RAYMONDE


Nombre de messages : 649
Age : 48
Sanvignes : NON
Date d'inscription : 27/02/2006

Pourquoi nos enfants ne sont pas "adorables" ? Empty
MessageSujet: MAIS OUI C EST C LA ZORRO!....   Pourquoi nos enfants ne sont pas "adorables" ? Icon_minitimeMer 15 Mar - 19:51

MOI M EN FOUS POUR COMPENSER J AI 2 BEAUX ET GENTILS GRANDS GAMINS MA FOIS LE 3EME P TIT RETARDATAIRE M EN FAIT UN PEU VOIR MAIS IL A AUSSI SES BONS COTES FAUT PAS CROIRE JE NE SUIS MEME PAS SURE QU IL CONSIDERE CE QU IL ME DIT COMME UN MANQUE DE RESPECT POUR SITUER SON ENVIRONNEMENT IL N EVOLUE QU AU MILIEU D A DULTES DONC VOILA C EST LE PETIT CHOUCHOU AVEC SES MAUVAIS COTES EST CE QUE CA EXPLIQUE ?
Revenir en haut Aller en bas
Corinette
Modératrice
avatar


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 27/02/2006

Pourquoi nos enfants ne sont pas "adorables" ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nos enfants ne sont pas "adorables" ?   Pourquoi nos enfants ne sont pas "adorables" ? Icon_minitimeMer 15 Mar - 22:29

pas d'inquiétude ma NINI, pas de culpabilité à avoir quant à l'éducation que tu donnes à tes enfants.
personne n'est parfait et les parents parfaits seraient néfastes à leurs enfants(ce sont les pédopsy ,les bons, qui le disent)
tu n'es pas la seule, imagine ma fille, MON UNIQUE, une princesse à mes yeux, à la naissance son père l'appelait "ma doucette", lol! , y'a bien longtemps que je ne l'ai pas entendu la surnommer comme ça!
quand je la vois piquer ses crises, dire qu'elle fait sa valise (à 9 ans!!) et qu'elle part à Paris (pourquoi Paris??) puisqu'ici personne ne l'aime, ne la soutient, ne la comprend,
que même moi sa mère n'est plus SA mère...
autant te dire que je vois rouge, je fulmine, je boue...
je me dis:"regarde ce que tu as fait de ta fille: UNE PESTE"
et puis y'a ces moments calins comme hier soir où nous chouchoutons tout en regardant des choses émouvantes à la télé, ou nous échangeons des idées..
et puis merde, trop d'amour vaut mieux que pas, alors arrêtons de nous culpabiliser de faire ou ne pas faire
les mauvais moments passent, je te connais tu sauras "l'éduquer" avec civisme, respect et tout et tout...
Revenir en haut Aller en bas
RAYMONDE
Membre hyper actif
RAYMONDE


Nombre de messages : 649
Age : 48
Sanvignes : NON
Date d'inscription : 27/02/2006

Pourquoi nos enfants ne sont pas "adorables" ? Empty
MessageSujet: CORINETTE   Pourquoi nos enfants ne sont pas "adorables" ? Icon_minitimeMer 15 Mar - 22:40

OUI JE DESESPERE PAS MAIS EN CE MOMENT SUIS BRANCHEE SUR LE ON VA DIRE 50000 VOLTS ET JE SUPPORTE PLUS TROP GRAND CHOSE ET JE PENSE QU IL LE SAIT DAILLEURS J EN SUIS SURE CAR JE HURLE SANS ARRET J EN AI ATTRAPE MAL A LA GORGE LA CE SOIR PEUX PLUS PARLER MAIS BON QUAND MEME C EST PAS EVIDENT LES MOMES DES NVELLES GENERATIONS
Revenir en haut Aller en bas
Corinette
Modératrice
avatar


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 27/02/2006

Pourquoi nos enfants ne sont pas "adorables" ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nos enfants ne sont pas "adorables" ?   Pourquoi nos enfants ne sont pas "adorables" ? Icon_minitimeMer 15 Mar - 23:19

je ne sais pas si nous étions aussi sage qu'on veut bien le dire..moi je me rapelle certaine fois...enfin chutttt ma fille va le lire!!

demain j'ai cours jusqu'à 16h mais si tu veux passer après tu peux, ou même après le diner..ça ne me dérange, de toute façon mon zom est ou devant le pc ou en train de remonter son antiquité de moto !!

suffit de m'appeler avant je ne sois pas déjà dans mon bain ou en tenue de dodo ;-)
Revenir en haut Aller en bas
RAYMONDE
Membre hyper actif
RAYMONDE


Nombre de messages : 649
Age : 48
Sanvignes : NON
Date d'inscription : 27/02/2006

Pourquoi nos enfants ne sont pas "adorables" ? Empty
MessageSujet: ok corinette   Pourquoi nos enfants ne sont pas "adorables" ? Icon_minitimeJeu 16 Mar - 9:43

MERCI POUR TON INVITATION CORINETTE MAIS APRES L ECOLE MOI PEUX PAS ENFIN IL EST VRAI QUE TS LES MOMES SONT QUAND MEME PLUS OU MOINS DIFFICILES MOI QUAND J ETAIS PETITE J ETAIS TRES GARCON MANQUE AVAIS BEAUCOUP DE COPAINS MAIS TRES PEU COPINES CAR LES NANAS SONT TJOURS JALOUSES OU Y A TJOURS QUELQUE CHOSE QUI VA PAS ET MOI S IL Y A BIEN UN DEFAUT QUE JE DETESTE C EST BIEN LA JALOUSIE EN PLUS J AI 3 GRANDS TRS GRANS FRERES DONC J AI GRANDI DANS UN MILIEU MASCULIN ET J AIME LEUR MENTALITE MAIS JE N AURAIS JAMAIS MANQUE DE RESPECT A MES PARENTS ET POURTANT ILS ETAIENT TRES GENTILS J AI EU UNE ENFANCE GENIALE MAIS TROP COURTE CAR LE DECES DE MON PERE A 14 ANS M A FAIT BASCULE TROP TOT ET JE SUIS PASSEE DIRECTEMENT DANS LE MONDE ADULTE SANS PASSER PAR L ADO
Revenir en haut Aller en bas
Corinette
Modératrice
avatar


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 27/02/2006

Pourquoi nos enfants ne sont pas "adorables" ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nos enfants ne sont pas "adorables" ?   Pourquoi nos enfants ne sont pas "adorables" ? Icon_minitimeJeu 16 Mar - 14:03

ben voilà ma douce, t'as bien résumé la situation...
moi aussi 2 frères mais j'ai toujours été très nana et je me battais contre les garçons...va savoir...et j'en ai encore parfois envie maintenant mais à 20 ans et des poussières ça ne se fait plus.....
Revenir en haut Aller en bas
Calamity
Admin
Calamity


Nombre de messages : 3031
Age : 117
Sanvignes : SANVIGNES
Date d'inscription : 30/01/2006

Pourquoi nos enfants ne sont pas "adorables" ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nos enfants ne sont pas "adorables" ?   Pourquoi nos enfants ne sont pas "adorables" ? Icon_minitimeJeu 16 Mar - 17:30

On a surement du en faire voir de toutes les couleurs à nos parents et on ne s'en rappelle plus.
La plupart du temps quand on regarde nos enfants, le sentiment de fierté qui nous gonfle la poitrine nous fait oublier tous les mauvais moments.
Ils grandissent, s'affirment, font les bébés, on crie, on peste mais s'il nous en manque un seul, on se sent incomplète.
J'aurais aimé savoir ce que ma mère pensait de moi à 7 ans, savoir si elle avait eu les mêmes craintes, les mêmes peurs, les mêmes crises.
Malheureusement, je ne saurais jamais. Si vous avez encore la chance d'avoir vos mamans, demandez leur ! C'est, je suis sûre, un déculpabilisant fortement dosé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sanvignes-en-ligne.1fr1.net
Corinette
Modératrice
avatar


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 27/02/2006

Pourquoi nos enfants ne sont pas "adorables" ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nos enfants ne sont pas "adorables" ?   Pourquoi nos enfants ne sont pas "adorables" ? Icon_minitimeJeu 16 Mar - 20:58

même pas besoin de lui demander....
elle le crie haut et fort : parait-il que dès ma naissance j'ai empêché de dormir tout le monde...enfin surtout elle car mon père, boulanger, travaillait.
ensuite l'arrivée de mon jeune frère 11 mois plus tard,
et là je suis devenue une vraie peste, dès que je pouvais m'en prendre à lui, ah ha le malheureux, j'ai marché à 10 mois, juste avant sa naissance, hé oui, pauvre de lui...
ensuite ça a été la primaire, j'ai pris un an d'avance par rapport à mes camarades, que j'ai perdu par la suite en redoublant au collège,j'avais quelques autres préoccupations en tête...

et vous???
Revenir en haut Aller en bas
RAYMONDE
Membre hyper actif
RAYMONDE


Nombre de messages : 649
Age : 48
Sanvignes : NON
Date d'inscription : 27/02/2006

Pourquoi nos enfants ne sont pas "adorables" ? Empty
MessageSujet: A CORINETTE   Pourquoi nos enfants ne sont pas "adorables" ? Icon_minitimeVen 17 Mar - 6:15

et bien voila pourquoi mon petit dernier est infecte avec moi c est CORINETTE qui detient la solution lui aussi depuis sa naissance est chiant a la maternite deja il n en faisait qu a sa tete impossible de le faire dormir la nuit les infirmieres ne savaient pas quoi faire de lui car je ne pouvais m en occuper ayant eu des problemes suite a la peridurale elles le promenait dans le couloir elles le baignaient .... rien a faire il etait deja tetu et ca a dure a la maison pendant tres longtemps il a ete horrible les nuits par contre il n a jamais ete turbulent jamais de betises mais une fervente opposition envers moi et sa cible c est bien moi malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Corinette
Modératrice
avatar


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 27/02/2006

Pourquoi nos enfants ne sont pas "adorables" ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nos enfants ne sont pas "adorables" ?   Pourquoi nos enfants ne sont pas "adorables" ? Icon_minitimeVen 17 Mar - 11:31

ben oui il s'affire et je vois que tu n'as pas sû dormir beaucoup cette nuit..
il faut que tu viennes avec lui goûter un soir après l'école, j'aimerais faire sa connaissance..
et puis en grandissant, ça ira et il ne s'opposera plus à toi, il te dérendra, il te réconfortera, etc...
ne suis-je pas adorable moa maintenant? ma mama, dit que oui Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Corinette
Modératrice
avatar


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 27/02/2006

Pourquoi nos enfants ne sont pas "adorables" ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nos enfants ne sont pas "adorables" ?   Pourquoi nos enfants ne sont pas "adorables" ? Icon_minitimeVen 17 Mar - 15:44

suis en train de relire mon post
heu quelques soucis de frappe !
scusez moi j'ai un juste peu ruminé la moitié de la nuit, alors forcément même à 9h30 affraid
Revenir en haut Aller en bas
Calamity
Admin
Calamity


Nombre de messages : 3031
Age : 117
Sanvignes : SANVIGNES
Date d'inscription : 30/01/2006

Pourquoi nos enfants ne sont pas "adorables" ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nos enfants ne sont pas "adorables" ?   Pourquoi nos enfants ne sont pas "adorables" ? Icon_minitimeVen 17 Mar - 15:48

T'as ruminé comme toute bonne charolaise ?
*part se cacher*
(scuse mais la perche était trop belle. Puis vaut mieux que ce soit moi que l'espèce de Boo qui le dise !)
Revenir en haut Aller en bas
https://sanvignes-en-ligne.1fr1.net
RAYMONDE
Membre hyper actif
RAYMONDE


Nombre de messages : 649
Age : 48
Sanvignes : NON
Date d'inscription : 27/02/2006

Pourquoi nos enfants ne sont pas "adorables" ? Empty
MessageSujet: ruminants   Pourquoi nos enfants ne sont pas "adorables" ? Icon_minitimeVen 17 Mar - 18:00

Et ben les filles vous faites les vaches!......Moi aussi cette nuit très mal dormi et ça fait pas mal de temps que ça dure pff........la galère
Revenir en haut Aller en bas
Corinette
Modératrice
avatar


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 27/02/2006

Pourquoi nos enfants ne sont pas "adorables" ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nos enfants ne sont pas "adorables" ?   Pourquoi nos enfants ne sont pas "adorables" ? Icon_minitimeSam 18 Mar - 0:05

alors contre les insomnies, voici mon remède :
une bonne soupe façon grand-mère (préparé soi-même)
ensuite une super bon bain relaxant
puis un gros calin
et gros dodo !
Revenir en haut Aller en bas
RAYMONDE
Membre hyper actif
RAYMONDE


Nombre de messages : 649
Age : 48
Sanvignes : NON
Date d'inscription : 27/02/2006

Pourquoi nos enfants ne sont pas "adorables" ? Empty
MessageSujet: insomnie   Pourquoi nos enfants ne sont pas "adorables" ? Icon_minitimeSam 18 Mar - 0:38

ma Corinette je vais t expliquer pour la soupe pas de blème, pour le bain c est fouttu, on n a pas voulu de baignoire quand on a fait construire on a fait installer une douche donc c est un peu juste pour s allonger, pour le calin pas de blème non plus , mais par contre moi après le calin je peux encore moins dormir je pète la forme au contraire donc voilà je suis tjours dans l embarras avec mon sommeil mon souci c est que je m endors vers 23h bien comme tt mais sur le coup de 3h du mat les yeux grands ouverts et après ma nuit est terminée car quand j ai de nouveau sommeil il est l heure de se lever donc 4 h de sommeil c est un peu limite quand meme surtout quand c est répétitif
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Membre hyper actif
avatar


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 03/03/2006

Pourquoi nos enfants ne sont pas "adorables" ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nos enfants ne sont pas "adorables" ?   Pourquoi nos enfants ne sont pas "adorables" ? Icon_minitimeSam 18 Mar - 11:03

Arf moi je tourne aux somnifères en ce moment, mais pour d'autres raisons. Sinon mes nuits c'est 23h-2h et 10h-14h, pas terrible. Sad

Pour éviter l'addiction, on m'a conseillé d'aller voir un herboriste (un vrai, pas les grandes enseignes qu'on trouve en grande surface aux produits pré-formatés et pas forcément adaptés à tous) et d'en parler avec lui. Je vous tiendrai au courant.
Revenir en haut Aller en bas
RAYMONDE
Membre hyper actif
RAYMONDE


Nombre de messages : 649
Age : 48
Sanvignes : NON
Date d'inscription : 27/02/2006

Pourquoi nos enfants ne sont pas "adorables" ? Empty
MessageSujet: le sommeil   Pourquoi nos enfants ne sont pas "adorables" ? Icon_minitimeSam 18 Mar - 12:57

Excellent Zorro moi je serais bien méthodes naturelles donc tiens nous informées merci et bon week
Revenir en haut Aller en bas
Corinette
Modératrice
avatar


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 27/02/2006

Pourquoi nos enfants ne sont pas "adorables" ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nos enfants ne sont pas "adorables" ?   Pourquoi nos enfants ne sont pas "adorables" ? Icon_minitimeSam 18 Mar - 13:45

ben ce n'était qu'un conseil parce que moi avoir bcp de mal à m'endormir en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi nos enfants ne sont pas "adorables" ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nos enfants ne sont pas "adorables" ?   Pourquoi nos enfants ne sont pas "adorables" ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi nos enfants ne sont pas "adorables" ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Epreuve cyclosportive "La Bernard Thévenet""
» HACKER VAILLANT, rien d'impossible "exellent"
» Une pensée pour toutes les "Gololaï"
» la bourse aux vélos à la trèche " 11 octobre"
» Atelier du pont de l'Oudrache "expo"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SANVIGNES EN LIGNE :: Discussions générales :: De tout et de rien-
Sauter vers: