SANVIGNES EN LIGNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SANVIGNES EN LIGNE

Bienvenue sur Sanvignes en Ligne ou l'on parle de la vie dans notre commune
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» SYMPA
Samedi 30 mai à la Trèche : Chris Evans et JM Léger Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:59 par charmed

» bienvenue...
Samedi 30 mai à la Trèche : Chris Evans et JM Léger Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:44 par charmed

» Bonjour du Pays Basque
Samedi 30 mai à la Trèche : Chris Evans et JM Léger Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:43 par charmed

» nouvelle sur le site
Samedi 30 mai à la Trèche : Chris Evans et JM Léger Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:41 par charmed

» Bon anniversaire
Samedi 30 mai à la Trèche : Chris Evans et JM Léger Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:40 par charmed

» presentation
Samedi 30 mai à la Trèche : Chris Evans et JM Léger Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:40 par charmed

» Bon anniversaire le Nelge !
Samedi 30 mai à la Trèche : Chris Evans et JM Léger Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:39 par charmed

» LE SANVIGNES VELO SPORT NOUVEAU EST ARRIVE
Samedi 30 mai à la Trèche : Chris Evans et JM Léger Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:38 par charmed

» Bonjour
Samedi 30 mai à la Trèche : Chris Evans et JM Léger Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:37 par charmed

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Samedi 30 mai à la Trèche : Chris Evans et JM Léger

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Calamity
Admin
Calamity


Nombre de messages : 3031
Age : 116
Sanvignes : SANVIGNES
Date d'inscription : 30/01/2006

Samedi 30 mai à la Trèche : Chris Evans et JM Léger Empty
MessageSujet: Samedi 30 mai à la Trèche : Chris Evans et JM Léger   Samedi 30 mai à la Trèche : Chris Evans et JM Léger Icon_minitimeSam 30 Mai - 16:51

Ce soir à 20h30 à la Trèche, le comité des fêtes de Sanvignes organise une soirée.
En première partie : Chris Evans (reprise des tubes de Johnny)
Deuxième partie : Soirée dansante animée par JM Léger.

Entrée 5 €
Buvette

Venez nombreux - Pas besoin d'avoir réserver
Revenir en haut Aller en bas
https://sanvignes-en-ligne.1fr1.net
louloute71
Membre hyper actif
louloute71


Nombre de messages : 231
Age : 55
Sanvignes : en appart
Date d'inscription : 08/06/2007

Samedi 30 mai à la Trèche : Chris Evans et JM Léger Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 mai à la Trèche : Chris Evans et JM Léger   Samedi 30 mai à la Trèche : Chris Evans et JM Léger Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:02

j'espère qu'il y aura du monde ce soir à la trèche car le vrai "johnny"est sur TF1 en direct du stade de france ce soir aussi et moi,je vais le voir en fin d'année. Samedi 30 mai à la Trèche : Chris Evans et JM Léger 159222
Revenir en haut Aller en bas
theopeinture
Membre hyper actif
theopeinture


Nombre de messages : 178
Age : 65
Date d'inscription : 25/09/2007

Samedi 30 mai à la Trèche : Chris Evans et JM Léger Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 mai à la Trèche : Chris Evans et JM Léger   Samedi 30 mai à la Trèche : Chris Evans et JM Léger Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:58

louloute71 a écrit:
j'espère qu'il y aura du monde ce soir à la trèche car le vrai "johnny"est sur TF1 en direct du stade de france ce soir aussi et moi,je vais le voir en fin d'année. Samedi 30 mai à la Trèche : Chris Evans et JM Léger 159222


j'y etait louloute hier soir un mot "grandiose"

Samedi 30 mai à la Trèche : Chris Evans et JM Léger 1243781819_IMG_0218

Samedi 30 mai à la Trèche : Chris Evans et JM Léger 1243781972_IMG_0238
Revenir en haut Aller en bas
http://theopeinture.skyrock.com
louloute71
Membre hyper actif
louloute71


Nombre de messages : 231
Age : 55
Sanvignes : en appart
Date d'inscription : 08/06/2007

Samedi 30 mai à la Trèche : Chris Evans et JM Léger Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 mai à la Trèche : Chris Evans et JM Léger   Samedi 30 mai à la Trèche : Chris Evans et JM Léger Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:07

je savais que tu y étais.j'ai essayé de voir si je vous voyais.vous n'êtes pas tomber en panne de voiture evec qui tu sais.
merci pour les photos Samedi 30 mai à la Trèche : Chris Evans et JM Léger 159222
Revenir en haut Aller en bas
theopeinture
Membre hyper actif
theopeinture


Nombre de messages : 178
Age : 65
Date d'inscription : 25/09/2007

Samedi 30 mai à la Trèche : Chris Evans et JM Léger Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 mai à la Trèche : Chris Evans et JM Léger   Samedi 30 mai à la Trèche : Chris Evans et JM Léger Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:10

louloute71 a écrit:
je savais que tu y étais.j'ai essayé de voir si je vous voyais.vous n'êtes pas tomber en panne de voiture evec qui tu sais.
merci pour les photos Samedi 30 mai à la Trèche : Chris Evans et JM Léger 159222

bé ont est pas tomber en panne d'auto ont etait en bus mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://theopeinture.skyrock.com
louloute71
Membre hyper actif
louloute71


Nombre de messages : 231
Age : 55
Sanvignes : en appart
Date d'inscription : 08/06/2007

Samedi 30 mai à la Trèche : Chris Evans et JM Léger Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 mai à la Trèche : Chris Evans et JM Léger   Samedi 30 mai à la Trèche : Chris Evans et JM Léger Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:14

je sais que vous étiez en bus mais pour revenir à sanvignes :vous êtes rentrés en marchant lol
Revenir en haut Aller en bas
hello7177
Membre actif
hello7177


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/05/2009

Samedi 30 mai à la Trèche : Chris Evans et JM Léger Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 mai à la Trèche : Chris Evans et JM Léger   Samedi 30 mai à la Trèche : Chris Evans et JM Léger Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:15

Il en faut pour pour tout les gouts Laughing Mais perso, c'est pas my cup of tea, quoique, pour ceux qui aime ca devait etre sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/hello7177
theopeinture
Membre hyper actif
theopeinture


Nombre de messages : 178
Age : 65
Date d'inscription : 25/09/2007

Samedi 30 mai à la Trèche : Chris Evans et JM Léger Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 mai à la Trèche : Chris Evans et JM Léger   Samedi 30 mai à la Trèche : Chris Evans et JM Léger Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:19

yes man

au mois de sptembre il ya chantal goya en live

je plaisante c'est clair qu'il en faut pour tout le monde immagine qu'ont est tous le meme gout "le bordel"

perso j'adore ACDC mais je me soigne
Revenir en haut Aller en bas
http://theopeinture.skyrock.com
hello7177
Membre actif
hello7177


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/05/2009

Samedi 30 mai à la Trèche : Chris Evans et JM Léger Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 mai à la Trèche : Chris Evans et JM Léger   Samedi 30 mai à la Trèche : Chris Evans et JM Léger Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:32

theopeinture a écrit:
yes man

au mois de septembre il y a Chantal Goya en live

je plaisante c'est clair qu'il en faut pour tout le monde imagine qu'ont est tous le même gout "le bordel"

perso j'adore AC/DC mais je me soigne

Mon " message " était sans jugement de valeur . Mais en ce qui concerne AC / DC, je suis preneur Very Happy Tant dis ( en deux mots ou un seul, je sais pas lolll ) que la Goya, ben, sans être mizo, j'suis pas trop fan . Mais comme je le disais, chacun ces goûts et le monde tournera aussi bien Very Happy
A bon entendeur Laughing

http://sine-vinea.miniville.fr/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/hello7177
charmed
Membre hyper actif
charmed


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 16/11/2010

Samedi 30 mai à la Trèche : Chris Evans et JM Léger Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 mai à la Trèche : Chris Evans et JM Léger   Samedi 30 mai à la Trèche : Chris Evans et JM Léger Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:11

Merci pour cet article très complet encore une fois
voyance par mail
Revenir en haut Aller en bas
charmed
Membre hyper actif
charmed


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 16/11/2010

Samedi 30 mai à la Trèche : Chris Evans et JM Léger Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 mai à la Trèche : Chris Evans et JM Léger   Samedi 30 mai à la Trèche : Chris Evans et JM Léger Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:18

Très bon forum et merci d'en faire profiter.
voyance mail gratuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 30 mai à la Trèche : Chris Evans et JM Léger Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 mai à la Trèche : Chris Evans et JM Léger   Samedi 30 mai à la Trèche : Chris Evans et JM Léger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 30 mai à la Trèche : Chris Evans et JM Léger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce samedi à la Trèche
» Cours le samedi matin
» La Trêche...
» la trèche
» manifestations à LA TRECHE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SANVIGNES EN LIGNE :: Les Sanvignards s'expriment :: Discussions autour de notre commune-
Sauter vers: