SANVIGNES EN LIGNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SANVIGNES EN LIGNE

Bienvenue sur Sanvignes en Ligne ou l'on parle de la vie dans notre commune

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» SYMPA
Danger publicité:  Boutez la dehors !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:59 par charmed

» bienvenue...
Danger publicité:  Boutez la dehors !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:44 par charmed

» Bonjour du Pays Basque
Danger publicité:  Boutez la dehors !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:43 par charmed

» nouvelle sur le site
Danger publicité:  Boutez la dehors !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:41 par charmed

» Bon anniversaire
Danger publicité:  Boutez la dehors !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:40 par charmed

» presentation
Danger publicité:  Boutez la dehors !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:40 par charmed

» Bon anniversaire le Nelge !
Danger publicité:  Boutez la dehors !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:39 par charmed

» LE SANVIGNES VELO SPORT NOUVEAU EST ARRIVE
Danger publicité:  Boutez la dehors !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:38 par charmed

» Bonjour
Danger publicité:  Boutez la dehors !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:37 par charmed

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Danger publicité: Boutez la dehors !!!!

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Danger publicité:  Boutez la dehors !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danger publicité: Boutez la dehors !!!!   Danger publicité:  Boutez la dehors !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:34

ALBERTINE a écrit:
j ai remarqué que pseudo veut qu on s essaie à ts les boulots ! distributeur de pubs, urgentiste , et quoi encore , tu fais quoi toi comme boulot ?

pour info, distributeur de pub, je connais j'ai fais ce boulot pendant quelques mois à une époque où il fallait nourrir ma famille et que je n'avais plus de revenu Wink

sinon je fais un boulot qui sympa, qui me prend à peu près douze heures pas jours, je gère avec mon épouse une grande supérette, nous somme ouvert 6j/7 Wink
Revenir en haut Aller en bas
RAYMONDE
Membre hyper actif
RAYMONDE

Sanvignes : NON

MessageSujet: Re: Danger publicité: Boutez la dehors !!!!   Danger publicité:  Boutez la dehors !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 11:04

OK , mon mari fait à peu près 50 heures , voir des fois plus par semaine , payées 35 car il est cadre ! tt boulot a ses inconvenients , estimons nous heureux d en avoir un ! Par contre, le fait de s essayer à plusieurs boulots, si on en a la possibilité , je trouverais ça très enrichissant et sympa , juste pour s ouvrir les yeux sur le monde ! Une semaine à droite et à gauche , meme dans les métiers d hommes pour tt conaitre, moi j aimerais bien
Fil
Membre hyper actif
Fil

Sanvignes : oui

MessageSujet: Re: Danger publicité: Boutez la dehors !!!!   Danger publicité:  Boutez la dehors !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:39

Qu'est-ce que tu appelles des métiers d'hommes?

Parce que déménageurs de piano ou grutiers, bien des hommes de ma connaissance en seraient incapables...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Danger publicité: Boutez la dehors !!!!   Danger publicité:  Boutez la dehors !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 2:08

Et toi, Fil tu pourrais ?
RAYMONDE
Membre hyper actif
RAYMONDE

Sanvignes : NON

MessageSujet: Re: Danger publicité: Boutez la dehors !!!!   Danger publicité:  Boutez la dehors !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 12:09

je pense à tt métier comme le batiment , enfin ce genre de métiers où la gente masculine est la plus réprésentée , quoique je pense, ça a tendance à évoluer et c est très bien ! Après chacun fait selon ses possibilités et il n y a aucune honte à ne pas pouvoir exercer certains métiers et peut etre que ceux là seraient incapables d en faire d autres ! Moi, personnellement , suis pas manuelle pour 2 sous , je n ai pas de honte à le dire , j ai essayé , hein CAPUCINE, mais c est pas concluant du tt !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Danger publicité: Boutez la dehors !!!!   Danger publicité:  Boutez la dehors !!!! - Page 2 Icon_minitime

Danger publicité: Boutez la dehors !!!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2