| Lexique internet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sassa71 Membre hyper actif
Nombre de messages : 158 Age : 30 Sanvignes : oui Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Lexique internet Ven 23 Mar - 15:00 | |
| alala bon pour ceux qui ne comprennent pas l'abregé : mdr= mort de rire ptdr=péter de rire slt=salut pk=pourquois lol=(mots anglais donc je traduit) comme mdr ou ptdr sa veut dir que sa te fait rire bon je met pas tout mais vous comprendrez deja pas mal de choses!! | |
|
| |
Calamity Admin
Nombre de messages : 3031 Age : 117 Sanvignes : SANVIGNES Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Lexique internet Dim 8 Avr - 9:12 | |
| LOL : Laughing Out Loud : Acronyme de l'expression anglaise "Laughing Out Loud" qui peut se traduire par "rire à gorge déployée".
Xpdr : explosé de rire | |
|
| |
Calamity Admin
Nombre de messages : 3031 Age : 117 Sanvignes : SANVIGNES Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Lexique internet Dim 8 Avr - 9:25 | |
| AFK : "Away from keyboard", ce qui signifie que le joueur n'est plus devant son ordinateur ou occupé et donc indisponible.... @+ : à plus tard Bjr : bonjour biz : bisous mais attention ! Pour certains, cela veut dire business donc gaffe aux quiproquos ! dsl : désolé | |
|
| |
Calamity Admin
| Sujet: Re: Lexique internet Dim 8 Avr - 9:39 | |
| Une autre que personnellement je n'ai jamais utilisé mais qui sait... ça peut servir :
rofl : Rolling on the floor laughing (je me roule par terre tellement je ris) | |
|
| |
chouchou Membre hyper actif
| Sujet: Re: Lexique internet Dim 8 Avr - 11:18 | |
| Je ne suis pas certaine d'avoir tout intégré!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lexique internet Dim 8 Avr - 15:32 | |
| il y en a aussi des plus sympas: - jtm pas besoin de traduire, c'est de la pure phonétique - cad : c'est à dire - kdo : cadeau etc.... |
|
| |
Nombre de messages : 158 Age : 30 Sanvignes : oui Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Lexique internet Dim 8 Avr - 21:35 | |
| - Calamity a écrit:
- Une autre que personnellement je n'ai jamais utilisé mais qui sait... ça peut servir :
rofl : Rolling on the floor laughing (je me roule par terre tellement je ris) oua!! je le connaissais pas celui la!! | |
|
| |
Fil Membre hyper actif
Nombre de messages : 561 Age : 111 Sanvignes : oui Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Lexique internet Dim 8 Avr - 22:12 | |
| Des fois, on traduit lol simplement par : lot of laughs (beaucoup de rires) parce qu'en fait, d'après les anglophones que j'ai questionnés, plié de rire, mort de rire, pété de rire, ça se dit plutôt "laughing my head off" ou "doubled over with laughter". | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lexique internet Lun 9 Avr - 11:05 | |
| en un mot...c'est qu'on se marre!!! lol |
|
| |
| Sujet: Re: Lexique internet Lun 9 Avr - 11:34 | |
| Excusez-moi, d'être rabat-joie, mais je préfère les mots en français. Ce doit être mon côté vieille France ! Je pense, que je vais avoir besoin d'une longue formation !! | |
|
| |
Calamity Admin
| Sujet: Re: Lexique internet Lun 9 Avr - 11:49 | |
| Ca sert surtout dans l'instantané en fait Chouchou, c'est plus rapide. Et puis tu les utilises déjà : quand tu mets un petit smiley pour exprimer ton humeur. Tu remplaces des mots par un bonhomme qui se fend la poire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lexique internet Lun 9 Avr - 11:57 | |
| oui d'ailleurs on peut aussi les représenter en symbole, c'est comme ça qu'ils ont commencé celui qui rigole le triste le clin d'oeil etc.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lexique internet Lun 9 Avr - 11:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lexique internet Lun 9 Avr - 14:42 | |
| sniff= =triste | |
|
| |
| Sujet: Re: Lexique internet Lun 9 Avr - 18:52 | |
| Merci les jeunes, vous êtes supers!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lexique internet | |
| |