| Le café des parents... | |
|
+9Choum Choum Fil alice Nanette Flitox RAYMONDE Lapin lapin KorTeXounet Calamity 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Calamity Admin
Nombre de messages : 3031 Age : 117 Sanvignes : SANVIGNES Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Le café des parents... Lun 19 Jan - 18:43 | |
| Mdr Je vois quoi sur cette affiche ? Des enfants, des parents qui font les devoirs du soir. Vous cherchez la petite bête ou il n'y a pas lieu d'être. Mais vous pouvez toujours envoyer la photo de vos enfants à la mairie pour qu'ils apparaissent sur la prochaine affiche du café. Elle sera ainsi plus représentative de la population de Sanvignes. | |
|
| |
Choum Choum Membre hyper actif
Nombre de messages : 390 Age : 72 Sanvignes : oui Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Le café des parents... Lun 19 Jan - 19:38 | |
| Qu'est ce qu 'elle a cette affiche ? Moi je la trouve très bien !! vraiment il y a des gens qui prennent systématiquement un malin plaisir à tout critiquer !! cela devient pénible !!! | |
|
| |
chouchou Membre hyper actif
| Sujet: Re: Le café des parents... Lun 19 Jan - 19:49 | |
| Je suis bien d'accord avec toi, Choum Choum !! | |
|
| |
louloute71 Membre hyper actif
Nombre de messages : 231 Age : 56 Sanvignes : en appart Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Le café des parents... Lun 19 Jan - 22:20 | |
| vincent,je pense que ce qui vous dérange le plus sur cette affiche c'est la couleur de peau de certaines personnes qui sont dessus en plus, je viens de lire ce que vous avez marqué sur "des sites à visiter...pour lire".je viens juste de sortir de table,j'ai cru que mon repas allait finir dans les WC.comment pouvez-vous écrire ceci?sur d'autres forums,que je visite,je pense que vous aurez été censurer.excusez moi pour ma franchise:mais depuis que je vous lis il y a deux lettres à quoi vous me faites penser: FN (front nationnal mais je suis sûr que vous aviez deviné);au plaisir de ne jamais vous rencontrer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le café des parents... Mar 20 Jan - 0:20 | |
| - Vincent a écrit:
- La bien curieuse affiche que voilà...
Est-elle représentative de la population de Sanvignes ? Alors, j'ai dû rater les épisodes précédents... Si ce n'était pas le cas, elle risque de stigmatiser une minorité de la population ! c'est vrai quoi Calamity, pourquoi n'y voit-on pas exclusivement des enfants blond aux yeux bleux! Franchement Calamity, je te trouve très réductrice avec cette affiche, pense à tous ses enfants dignes héritiers de nos chers croisés!! diantre! morbleu! quoi suis pas crédible en vincent? |
|
| |
Vincent Membre hyper actif
Nombre de messages : 197 Sanvignes : Toubab, face de craie, Gaulois... et fier de l'être! Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Le café des parents... Mar 20 Jan - 1:08 | |
| Que diantre, louloute! Est-ce bien raisonnable de gâcher ainsi la nourriture alors que tant n'en ont pas ? Pour le reste, j'ai le regret de devoir vous informer que vous retardez d'au moins 30 ans, pour ce qui est de vos références. La nostalgie de la jeunesse sans doute...
Quant aux Croisades, cela se dénombre carrément en siècles !... A tant évoquer avant-hier, ne risque-t-on pas de rater demain ? | |
|
| |
Calamity Admin
Nombre de messages : 3031 Age : 117 Sanvignes : SANVIGNES Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Le café des parents... Ven 9 Oct - 18:44 | |
| Ce soir à 20h00 : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le café des parents... Lun 12 Oct - 15:25 | |
| y a des cahuettes? |
|
| |
Calamity Admin
| Sujet: Re: Le café des parents... Mar 13 Oct - 13:07 | |
| Y'avait pas de cahuètes mais c'était fort intéressant comme toujours. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le café des parents... Mar 13 Oct - 14:53 | |
| ça je n'en doute pas |
|
| |
Calamity Admin
| Sujet: Re: Le café des parents... Sam 28 Nov - 18:46 | |
| Le café des parents de décembre : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le café des parents... | |
| |
|
| |
| Le café des parents... | |
|