Vincent Membre hyper actif
Nombre de messages : 197 Sanvignes : Toubab, face de craie, Gaulois... et fier de l'être! Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Menu de saison ? Jeu 27 Nov - 21:09 | |
| Que diantre ! Toutes ces nouilles & autres saulces chimiques, je vous le concède, ne sont même pas bonnes à engraisser les pourceaux ! Permettez donc que je vous propose quelque saulce pour améliorer votre ordinaire & qui sans doute soit propice à l'amour...
Saulce d'aulx au lait. Pour faire saulce d'aulx au lait, halés une totée de pain au feu, et mettés tramper avec le lait; prenés demye douzaine de gousses de aulx, et les escachés en une escuelle, ou au mortier, et passés tout par l'estamine et mettés demye once gigembre parmy, et faictes bouillir en une paelle; et est bonne ladicte saulce en l'oye ou aultre rost.
(in: le viandier de Guillaume Tirel dit Taillevent, XV° s )
Bon appétit, et ne craignez point de me faire part des effets! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Menu de saison ? Dim 30 Nov - 17:56 | |
| ne venez pas par ici si vous critiquez les nouilles et consoeur car vous allez fini en ketcup ici la pasta est THE plat! je rapelle que la pasta est un féculent, donc nécessaire à toute alimentation équilibré, et qu'il faut en manger tous les jours! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Menu de saison ? Lun 1 Déc - 13:09 | |
| Pas des nouilles tous les jours !!!! Des féculents à tous les repas !!!!!
Il y a beaucoup de sortes de féculents !!!
Variez vos assiettes, pendant que vous le pouvez encore... |
|
charmed Membre hyper actif
| Sujet: Re: Menu de saison ? Mar 5 Juin - 13:35 | |
| votre site et vos créations sont magnifiques j'adore merci voyance gratuite | |
|
| Sujet: Re: Menu de saison ? Lun 15 Oct - 19:05 | |
| Voilà une description qui donne envie... Je le note dans un coin ! voyance en ligne | |
|
| Sujet: Re: Menu de saison ? Jeu 1 Nov - 12:38 | |
| Voilà une description qui donne envie... Je le note dans un coin ! voyance gratuite par mail rapide | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Menu de saison ? | |
| |
|