SANVIGNES EN LIGNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SANVIGNES EN LIGNE

Bienvenue sur Sanvignes en Ligne ou l'on parle de la vie dans notre commune
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» SYMPA
Match Montecau Bordeaux Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:59 par charmed

» bienvenue...
Match Montecau Bordeaux Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:44 par charmed

» Bonjour du Pays Basque
Match Montecau Bordeaux Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:43 par charmed

» nouvelle sur le site
Match Montecau Bordeaux Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:41 par charmed

» Bon anniversaire
Match Montecau Bordeaux Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:40 par charmed

» presentation
Match Montecau Bordeaux Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:40 par charmed

» Bon anniversaire le Nelge !
Match Montecau Bordeaux Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:39 par charmed

» LE SANVIGNES VELO SPORT NOUVEAU EST ARRIVE
Match Montecau Bordeaux Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:38 par charmed

» Bonjour
Match Montecau Bordeaux Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:37 par charmed

Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Match Montecau Bordeaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Match Montecau Bordeaux Empty
MessageSujet: Match Montecau Bordeaux   Match Montecau Bordeaux Icon_minitimeVen 26 Jan - 8:55

Ce sera donc le 31 janvier à Gueugnon, tous les détails pour les billetteries sur le site Montceau-news
http://www.montceau-news.com/montceau-foot.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Match Montecau Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Match Montecau Bordeaux   Match Montecau Bordeaux Icon_minitimeVen 26 Jan - 8:56

Désolé pour l'orthographe de Montceau, mes doigts ont fourchés!
Revenir en haut Aller en bas
Calamity
Admin
Calamity


Nombre de messages : 3031
Age : 117
Sanvignes : SANVIGNES
Date d'inscription : 30/01/2006

Match Montecau Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Match Montecau Bordeaux   Match Montecau Bordeaux Icon_minitimeSam 27 Jan - 13:14

A signaler que nos petits footballeurs de Sanvignes ont été gracieusement invité par la mairie de Montceau à assister au match qui se déroulera à Gueugnon.
J'en connais qui sont heureux !
Revenir en haut Aller en bas
https://sanvignes-en-ligne.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Match Montecau Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Match Montecau Bordeaux   Match Montecau Bordeaux Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:06

Promis, on fera pareil quand le CSS sera en 8ième. Je pense que c'est plutôt sympa, et le stade sera plein j'en suis sur!
Allez Montceau
Revenir en haut Aller en bas
RAYMONDE
Membre hyper actif
RAYMONDE


Nombre de messages : 649
Age : 49
Sanvignes : NON
Date d'inscription : 27/02/2006

Match Montecau Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Match Montecau Bordeaux   Match Montecau Bordeaux Icon_minitimeSam 27 Jan - 22:17

et moi y serai , ça y est , j ai mon billet ! et c est sur que nos chérubins sont heureux mais de tte façon le mien y allait car je devais l y emmener , là il sera avec ses potes alors c est encore mieux ! Merci la mairie de Montceau de leurs faire ce cadeau et nos gentils éducateurs de les accompagner sinon ils ne pourraient y aller .
Revenir en haut Aller en bas
Calamity
Admin
Calamity


Nombre de messages : 3031
Age : 117
Sanvignes : SANVIGNES
Date d'inscription : 30/01/2006

Match Montecau Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Match Montecau Bordeaux   Match Montecau Bordeaux Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:31

Ca coute combien un billet pour une affiche comme ça ? j'ai aucune idée des prix.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanvignes-en-ligne.1fr1.net
RAYMONDE
Membre hyper actif
RAYMONDE


Nombre de messages : 649
Age : 49
Sanvignes : NON
Date d'inscription : 27/02/2006

Match Montecau Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Match Montecau Bordeaux   Match Montecau Bordeaux Icon_minitimeDim 28 Jan - 15:21

de 6 à 15 euros , à 10 euros tu es très bien placée dans les tribunes nord .
Revenir en haut Aller en bas
Calamity
Admin
Calamity


Nombre de messages : 3031
Age : 117
Sanvignes : SANVIGNES
Date d'inscription : 30/01/2006

Match Montecau Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Match Montecau Bordeaux   Match Montecau Bordeaux Icon_minitimeDim 28 Jan - 15:44

Bon ben la sortie pour nos ptiots est annulée. Apparemment la mairie de Montceau n'avait pas bien estimé le nombre de participants....
J'en connais qui sont déçus.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanvignes-en-ligne.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Match Montecau Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Match Montecau Bordeaux   Match Montecau Bordeaux Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:32

Je viens d'apprendre aussi la nouvelle. Il s'agit manifestement d'une difficulté de communication (mais ne me demandez pas qui en est responsable!) entre services mairie Montceau et CSS. Les enfants concernés étaient les - de 16 ans, 8+1 accompagnateur, et le CSS a donc contacté tous les - de 16 ans pour inscrire les enfants, sacré boulot.
Ce qui fait que quand ils ont appelé pour réserver, on leur a dit pas possible (il y avait en gros 200 places et 4 bus offerts par la CCM), 15 à 20 maximum.
L'option prise par le CSS ensuite est de ne pas choisir et d'emmener personne, c'est leur choix!
Ceci dit, et surtout afin que cela ne se reproduise pas est, d'une part de poser clairement la question: combien j'ai de places offertes, et ensuite de travailler par fax.
Cela aurait suffit à ne pas mettre tout le monde dans l'embarras, les dirigeants du CSS, le service des sports de Montceau, et les enfants, tous auraient surement bien aimé que cela soit une fête.
C'est raté! Dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Calamity
Admin
Calamity


Nombre de messages : 3031
Age : 117
Sanvignes : SANVIGNES
Date d'inscription : 30/01/2006

Match Montecau Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Match Montecau Bordeaux   Match Montecau Bordeaux Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:37

Remarque c'est dur d'en choisir 8 et de laisser les autres sur la touche...
Je comprend le choix du CSS.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanvignes-en-ligne.1fr1.net
RAYMONDE
Membre hyper actif
RAYMONDE


Nombre de messages : 649
Age : 49
Sanvignes : NON
Date d'inscription : 27/02/2006

Match Montecau Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Match Montecau Bordeaux   Match Montecau Bordeaux Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:40

et d autres bien embetes car maintenant, il faut que je me débrouille pour trouver une place au meme endroit que moi pour mon fils vu que j ai acheté la mienne et s il n en reste plus et bien , ou il faut que je trouve quelqu un qui veuille bien s occuper de lui (dans ce cas je cède ma place à mon fils), ou j ai 10 euros dans l os car il est hors de question que j y aille et que mon fils reste à la maison, il n a que 8 ans et était bien trop content d y aller car au départ je devais de tte façon l y emmener. Ce qui devait etre une joie devient un parcours du combattant alors la prochaine fois, avant d inviter les clubs , réfléchissez les montcelliens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Match Montecau Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Match Montecau Bordeaux   Match Montecau Bordeaux Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:31

Je pense que c'est plus un problème de communication que d'intention.
Dans la communication, il y a un émetteur, et un récepteur. Tout le défit consiste à vérifier que le récepteur ait bien compris la même chose que voulait dire l'émetteur, et réciproquement, car il y a échanges.
N'accablez pas les montcelliens car la prochaine fois il n'y aura rien...
Revenir en haut Aller en bas
Calamity
Admin
Calamity


Nombre de messages : 3031
Age : 117
Sanvignes : SANVIGNES
Date d'inscription : 30/01/2006

Match Montecau Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Match Montecau Bordeaux   Match Montecau Bordeaux Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:57

Je ne les accable pas, je dis simplement que c'est plutot bien que le CSS ait choisi de n'emmener personne plutot qu'un petit groupe de privilégiés. C'est ainsi qu'on forme l'esprit d'équipe : Tous ensemble ou personne ! non ?

Et moi aussi, ça m'arrive d'interprèter mal ce que l'on me dit Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://sanvignes-en-ligne.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Match Montecau Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Match Montecau Bordeaux   Match Montecau Bordeaux Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:18

c'est Albertine qui a écrit:
Citation :
Ce qui devait etre une joie devient un parcours du combattant alors la prochaine fois, avant d inviter les clubs , réfléchissez les montcelliens !
C'est à cette phrase là que je répondais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calamity
Admin
Calamity


Nombre de messages : 3031
Age : 117
Sanvignes : SANVIGNES
Date d'inscription : 30/01/2006

Match Montecau Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Match Montecau Bordeaux   Match Montecau Bordeaux Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:19

Argh j'ai mal interprèté ton vouvoiement !!!!
Mdr !
Revenir en haut Aller en bas
https://sanvignes-en-ligne.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Match Montecau Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Match Montecau Bordeaux   Match Montecau Bordeaux Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:31

No problem! Mdr également!
Revenir en haut Aller en bas
RAYMONDE
Membre hyper actif
RAYMONDE


Nombre de messages : 649
Age : 49
Sanvignes : NON
Date d'inscription : 27/02/2006

Match Montecau Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Match Montecau Bordeaux   Match Montecau Bordeaux Icon_minitimeLun 29 Jan - 9:49

ok , merci pour cet éclaircissement Citoyen et effectivement choisir 8 enfants ! je pense que d autres clubs ont fait comme sanvignes car apparemment du coup , il n y a plus que les tits montcelliens d après ce que Jérome m a expliqué mais bon, du coup une charmante copine laisse sa place à mon fils et tt est réglé , mais je ne sais pas pour les autres parents . Il y a eu un gros couac mais bon, c est comme pour la neige, c est pas grave du tt !....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match Montecau Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Match Montecau Bordeaux   Match Montecau Bordeaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match Montecau Bordeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce soir, match à Saint Amédée, Gueugnon-Clermont
» Match le 28
» Match de Gueules Noires
» CE SOIR ENCORE MATCH
» Match France Ukraine à Gueugnon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SANVIGNES EN LIGNE :: Les Loisirs :: Le Coin Sports :: Les sports !-
Sauter vers: