Sujet: Wikipedia Mer 17 Jan - 1:40
Bonjour à tous,
Vraiment sympa votre forum. Je l’ai trouvé en cherchant des informations pour compléter l’article sur Sanvignes dans wikipédia. (http://fr.wikipedia.org/wiki/Sanvignes-les-Mines) Vous pouvez tous participé à la rédaction.
Olivier
Calamity Admin
Nombre de messages : 3031 Age : 117 Sanvignes : SANVIGNES Date d'inscription : 30/01/2006
Sujet: Re: Wikipedia Mer 17 Jan - 10:15
Merci Olivier et soit le bienvenu parmi nous ! C'est vrai que bien qu'incomplète encore, wikipédia est une des meilleures encyclopédies sur le net, totalement gratuite. Tous les internautes peuvent participer à la rédaction d'articles sur des sujets qu'ils maitrisent bien. Le forum possède un lien permanent vers Wikipédia sur la page d'accueil du forum !
olivier_schimpf Nouveau membre
Sujet: Re: Wikipedia Mer 17 Jan - 13:59
désolé je ne l'avais pas vu. est il possible d'ajouter le logo de sanvignes sur wikipedia?
Calamity Admin
Nombre de messages : 3031 Age : 117 Sanvignes : SANVIGNES Date d'inscription : 30/01/2006
Sujet: Re: Wikipedia Mer 17 Jan - 16:14
Je pense que oui, il suffit de l'envoyer dans une rédaction d'article, ensuite les administrateurs le mettront à la place qu'il convient. Peut-être, avant de le faire, demander à quelqu'un de la mairie la permission ... Citoyen, si tu entends...
olivier_schimpf Nouveau membre
Sujet: Re: Wikipedia Jeu 18 Jan - 0:38
pas de problème si nous avons l'autorisation, je le mettrais. As-tu déjà lu l’article de Sanvignes sur wikipedia ?
Calamity Admin
Sujet: Re: Wikipedia Jeu 18 Jan - 7:41
Oui j'ai été y jeter un oeil ! Ca serait effectivement bien d'avoir des informations plus complètes. On devrait peut être s'y mettre tous ...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Wikipedia
Wikipedia
Page 1 sur 1