| COUTURE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Corinette Modératrice
| Sujet: COUTURE Dim 5 Mar - 13:08 | |
| qui serait bonne couturière pour me rétrécir un jean?? bien sûr contre rémunération les autres vetements j'y arrive mais j'avoue qu'un jean :-( trop dur pour moi.. | |
|
| |
Calamity Admin
Nombre de messages : 3031 Age : 117 Sanvignes : SANVIGNES Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: COUTURE Dim 5 Mar - 13:14 | |
| Houlaaaaaaaaa ! un ourlet passe encore mais un rétrècissement complet... pas pour moi ! | |
|
| |
Corinette Modératrice
| Sujet: Re: COUTURE Dim 5 Mar - 13:17 | |
| merci Admine | |
|
| |
RAYMONDE Membre hyper actif
Nombre de messages : 649 Age : 49 Sanvignes : NON Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: TRES DOUEE EN COUTURE Dim 5 Mar - 13:59 | |
| ET BEN MOI VAIS TE LE RETRECIR TON JEAN Y EN A PAS POUR LONGTEMPS DONNE MOI JUSTE UNE PAIRE DE CISEAUX ET DE LA COLLE CAR CHEZ MOI Y A PAS D AIGUILLE OU PEUT ETRE SI JUSTE UNE TTE TORDUE POUR EVENTUELLEMENT COUDRE UN BOUTON ALORS N HESITE PAS NINI LA BRICOLEUSE C EST MOI | |
|
| |
Calamity Admin
Nombre de messages : 3031 Age : 117 Sanvignes : SANVIGNES Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: COUTURE Dim 5 Mar - 14:07 | |
| Ma ptite Nini, tu voudrais pas appuyer sur le bouton répondre ? au lieu de nouveau ? Ca m'éviterait de coller tes réponses derrière ceux concernés. Sinon c'est bon à savoir pour tes talents de couturière ! (moi j'fais une tartiflette pour midi, ça cuit et ça sent ! bon appppppppppp ! :p) | |
|
| |
Corinette Modératrice
| Sujet: Re: COUTURE Dim 5 Mar - 15:19 | |
| alors que dalle ma NINI adorée touche pas à mon jean ou je deviens agressive, cruelle et sans pitié !! comprendé????? GRRRRRRRRR | |
|
| |
Corinette Modératrice
| Sujet: Re: COUTURE Dim 5 Mar - 15:21 | |
| et j'oubliais les filles, m'y suis "mise" sur mon jean, j'ai défait les coutures et apparemment je vais y arriver... nanananèèèreeeeeeeee | |
|
| |
Nombre de messages : 649 Age : 49 Sanvignes : NON Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: PFF DECUE ! Dim 5 Mar - 15:37 | |
| ET BEN VOILA JE VOULAIS ME RENDRE UTILE ET ON REFUSE MON COUP DE MAIN C EST CA L AMITIE QUAND ON VEUT RENDRE SERVICE!..........ON VOUS JETE | |
|
| |
Boodchoo Membre hyper actif
Nombre de messages : 79 Sanvignes : Sanvignes sur l'ordinateur, dans les alpes à Chambéry ;) Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: COUTURE Dim 5 Mar - 16:21 | |
| Mon Dieu mais où suis je tombé? J'ai un trio de furie qui veut retrecir des jeans alors que toute gente damoiselle qui se respecte fait des pieds et des mains pour cacher les tailles qu'elles prennent en trop. J'ai une "bourguimignone" (ça va j'en fais pas trop là ?) qui sacrifie un prodige de la cuisine alpine dans son four. Et une autre qui se plaint pour trois misérables flocons qui gachent son retour d'un concert fabuleux ou en plus du son et de la lumière elle avait l'odeur. AH moi je dis les valeurs se perdent! | |
|
| |
Corinette Modératrice
| Sujet: Re: COUTURE Dim 5 Mar - 16:48 | |
| alors là ça ne va pas se passer comme ça Boodchoo les fameuses "bourguignonnes" que tu traites de furies ne se laisseront pas traiter de la sorte.. dès demain matin, j'en touche un mot à notre merveilleuse Admine, qui comme je l'ai bien compris t'a envoûté...elle te remettra bien dans le droit chemin... et siuplait ne pas me menacer avec un rangboom ! | |
|
| |
Calamity Admin
| Sujet: Re: COUTURE Dim 5 Mar - 19:51 | |
| Je te dis même pas comment il a qualifié les forumeuses quand je lui ai parlé de Sanvignes en ligne, ma pov Corinette... (Je ne suis pas une sycophante moaaa !) T'en fais pas, je lui ai déja remonté les bretelles et le sort l'a puni ! Franchement, j'aimerais pas être à sa place en ce moment ! | |
|
| |
Corinette Modératrice
| Sujet: Re: COUTURE Dim 5 Mar - 20:10 | |
| oh oh alors là, je oréfère ne rien savoir... ;-) et puis ça y est j'ai tout décousu, tout recousu, je nage nettement moins dans mon jean.. et qui est la meilleure couturière du forumeuuuuuuuuuuu | |
|
| |
Calamity Admin
| Sujet: Re: COUTURE Dim 5 Mar - 20:11 | |
| Ben je pense que t'as pas trop de mal à être la meilleure sur ce coup là ! | |
|
| |
| Sujet: CORINETTE Dim 5 Mar - 22:15 | |
| T AS DE LA CHANCE TOI DE NAGER DANS TES JEANS DONNE MOI LA RECETTE MAIS BON IL EST VRAI QUE MOI AVANT J ETAIS COMME TOI MAIS AVEC L AGE ET MA GROSSESSE TARDIVE JE NE NAGE PLUS DANS MES JEANS ON VERRA CET ETE JE VAIS ESSAYER DE PERDRE UNE TAILLE PFF DUR DUR DE VIEILLIR!....... | |
|
| |
Corinette Modératrice
| Sujet: Re: COUTURE Dim 5 Mar - 23:11 | |
| NAN NAN NINI, pas bien de maigrir de trop, reste comme tu es, tu vieillis très très bien...
moi j'arrive pas trop à manger : un être vous manque et tout est dépeuplé.... et ELLE me manque.... | |
|
| |
| Sujet: moral Dim 5 Mar - 23:19 | |
| oui ca j en suis sure mais la vie continue moi je suis tellement blindee que des fois je me fais peur j ai l impression d avoir une pierre a la place du coeur tellement j en ai pris contre la figure j espere que ca changera dans un avenir proche mais il est vrai que la perte d un etre cher est tres difficile a vivre moi je me prepare a la perte de ma mere et je fais souvent les comptes et c est dur dur aussi elle a 86 ans mais c est ma MERE et je sais que ca arrivera | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COUTURE | |
| |
|
| |
| COUTURE | |
|