| PAN PAN A DISPARU!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cdfs Nouveau membre
| Sujet: PAN PAN A DISPARU!!!! Jeu 14 Déc - 14:34 | |
| [b] COLERE AUTOUR DU ROND POINT!!!!!!!!!! Quelle très mauvaise surprise ce jeudi matin en passant autour de notre rond point décoré!!!! PAN PAN A DISPARU!!!! Un beurdin a mit DEUX MOIS de travail à NEANT!!! Ne vous expliquant pas la colère du comité!!!! Si quelqu'un aperçoit notre joli petit lapin, merci de contacter un membre du comité ou la municipalité!!!! MERCI POUR LUI! | |
|
| |
Calamity Admin
Nombre de messages : 3031 Age : 117 Sanvignes : SANVIGNES Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: PAN PAN A DISPARU!!!! Jeu 14 Déc - 15:24 | |
| A mon avis c'est pas quelqu'un en scooter ! lol Blague à part, c'est pas sympa ! Moi qui faisait toujours 3 fois le tour du rond point juste pour que mon fils l'admire ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PAN PAN A DISPARU!!!! Jeu 14 Déc - 15:41 | |
| Va falloir mettre des webcams sur les déco, et trouver des mères (ou pères, ou grand..) pour les surveiller jour et nuit! C'est vraiment pas sympa du tout, et si vous voyez Pan Pan, faites comme le comité vous dit. |
|
| |
RAYMONDE Membre hyper actif
Nombre de messages : 649 Age : 49 Sanvignes : NON Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: PAN PAN A DISPARU!!!! Jeu 14 Déc - 22:35 | |
| alors ça franchement, ça reflète bien la connerie ! mais c est incroyable quand meme, moi aussi je pousse mon coup de gueule ! des gens prennent sur leur temps libre pour confectionner de super décorations quand d autres se permettent de les chiper pour faire quoi, franchement , à mon avis c est juste pour embeter ! et encore suis polie ! | |
|
| |
Lapin lapin Membre hyper actif
Nombre de messages : 256 Sanvignes : Sanvignes Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: PAN PAN A DISPARU!!!! Ven 15 Déc - 18:02 | |
| "Eduquer, éduquer le peuple" disait Voltaire ... Rien ne change, l'humain n'avance pas bien vite vers son "humanité" et c'est les singes qui rigolent de nous voir aussi cons ! | |
|
| |
Calamity Admin
Nombre de messages : 3031 Age : 117 Sanvignes : SANVIGNES Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: PAN PAN A DISPARU!!!! Ven 15 Déc - 18:21 | |
| C'est pas toi Lapin Lapin qui aurait fait le coup, histoire d'avoir un pote ? | |
|
| |
Nombre de messages : 649 Age : 49 Sanvignes : NON Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: PAN PAN A DISPARU!!!! Ven 15 Déc - 19:14 | |
| n empeche que ça fait un sacré vide , la disparition de PAN PAN ! on devrait demander à Jean Claude ou à Citoyen d enfiler un costume et de s y coller !.....plaisanterie à part, ce sont les fautifs qu il faut récupérer et les ligoter avec une carotte dans la bouche en lieu et place de ce superbe lapin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PAN PAN A DISPARU!!!! Ven 15 Déc - 20:50 | |
| Un costume de Pan-Pan, je n'ai pas cela en magasin! Et d'habitudes, le bonnet avec les oreilles et la petite queue blanche, c'est pas les filles? Et je veux bien planter la tente au milieu du rond point, mais d'une part c'est l'hiver et il fait froid, et d'autre part cela doit être assez polué au rond point, la tête au niveau du bitume! Et pour l'emplacement de la carotte si l'on attrape les fautifs, ce n'est pas dans la bouche que je la verrais... |
|
| |
| Sujet: disparition au rond point Ven 15 Déc - 22:29 | |
| OUI OUI bien vu Citoyen pour la carotte , j avais la meme idée mais pas osé !..... | |
|
| |
Lapin lapin Membre hyper actif
Nombre de messages : 256 Sanvignes : Sanvignes Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: PAN PAN A DISPARU!!!! Dim 17 Déc - 12:40 | |
| C'est pas moi, c'est pas moi ! Beaucoup trop civilisé le Panpan pour les galipettes, pas assez farouche, la preuve il se laisse embarquer par le premier crétin qui passe. Chez nous les lapins fonctionnent à la poudre d'escampette plutôt qu'avec des piles Duracuire... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PAN PAN A DISPARU!!!! | |
| |
|
| |
| PAN PAN A DISPARU!!!! | |
|