SANVIGNES EN LIGNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SANVIGNES EN LIGNE

Bienvenue sur Sanvignes en Ligne ou l'on parle de la vie dans notre commune
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» SYMPA
Charte de la Citoyenneté de Sanvignes. Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:59 par charmed

» bienvenue...
Charte de la Citoyenneté de Sanvignes. Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:44 par charmed

» Bonjour du Pays Basque
Charte de la Citoyenneté de Sanvignes. Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:43 par charmed

» nouvelle sur le site
Charte de la Citoyenneté de Sanvignes. Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:41 par charmed

» Bon anniversaire
Charte de la Citoyenneté de Sanvignes. Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:40 par charmed

» presentation
Charte de la Citoyenneté de Sanvignes. Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:40 par charmed

» Bon anniversaire le Nelge !
Charte de la Citoyenneté de Sanvignes. Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:39 par charmed

» LE SANVIGNES VELO SPORT NOUVEAU EST ARRIVE
Charte de la Citoyenneté de Sanvignes. Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:38 par charmed

» Bonjour
Charte de la Citoyenneté de Sanvignes. Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:37 par charmed

Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Charte de la Citoyenneté de Sanvignes.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Calamity
Admin
Calamity


Nombre de messages : 3031
Age : 117
Sanvignes : SANVIGNES
Date d'inscription : 30/01/2006

Charte de la Citoyenneté de Sanvignes. Empty
MessageSujet: Charte de la Citoyenneté de Sanvignes.   Charte de la Citoyenneté de Sanvignes. Icon_minitimeVen 7 Avr - 10:39

J'ai retrouvé la charte de citoyenneté que nous avons tous reçu et en la relisant, je me disais que ce forum correspondait bien à celle-ci.
Dans la mesure de ces petits moyens, ce forum peut contribuer à un meilleur échange entre les sanvignards.
Pour rappel, je la poste ici et il est bon de la relire parfois ...

Charte de la Citoyenneté de Sanvignes. Charte


Dernière édition par le Mer 19 Avr - 9:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sanvignes-en-ligne.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Charte de la Citoyenneté de Sanvignes. Empty
MessageSujet: Charte de la Citoyenneté   Charte de la Citoyenneté de Sanvignes. Icon_minitimeSam 8 Avr - 7:56

Suis très heureux qu'elle soit sur le forum et proposée au débat, je pourrais également un jour prochain vous expliquer ce qu'est le Projet Educatif Local et pourquoi il existe, de même que le Projet Familial et Social.
Pas ce matin car le temps m'est compté, mais prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Calamity
Admin
Calamity


Nombre de messages : 3031
Age : 117
Sanvignes : SANVIGNES
Date d'inscription : 30/01/2006

Charte de la Citoyenneté de Sanvignes. Empty
MessageSujet: Re: Charte de la Citoyenneté de Sanvignes.   Charte de la Citoyenneté de Sanvignes. Icon_minitimeMar 25 Juil - 21:47

Depuis le 8 avril, on attend toujours...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://sanvignes-en-ligne.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Charte de la Citoyenneté de Sanvignes. Empty
MessageSujet: Citoyen déchu   Charte de la Citoyenneté de Sanvignes. Icon_minitimeMar 25 Juil - 22:47

Merci de me rappeler à ma pauvre condition d'humain qui oublie. Promis, dans les jours qui viennent, dès qu'il fera moins chaud....
Revenir en haut Aller en bas
RAYMONDE
Membre hyper actif
RAYMONDE


Nombre de messages : 649
Age : 48
Sanvignes : NON
Date d'inscription : 27/02/2006

Charte de la Citoyenneté de Sanvignes. Empty
MessageSujet: Re: Charte de la Citoyenneté de Sanvignes.   Charte de la Citoyenneté de Sanvignes. Icon_minitimeMer 26 Juil - 0:13

récemment, j ai pu m apercevoir dans un certain contexte que cette charte n était pas appliquée de par certains points et j espère que les personnes qui ne l appliquent pas ne l ont pas signée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Charte de la Citoyenneté de Sanvignes. Empty
MessageSujet: Une démarche éducative   Charte de la Citoyenneté de Sanvignes. Icon_minitimeMer 26 Juil - 7:07

Je rappelle que la charte de la citoyenneté est un projet personnel, c'est "j'ai le devoir", "j'ai le droit" et "je m'engage". Il s'agit d'éduquer, de s'éduquer pour vivre ensemble.
Que chacun s'essaye à appliquer la charte et je pense que la vie sera plus facile à tous.
Nous sommes tous plus ou moins "citoyens", et nul n'est parfait, heureusement également pour tout le monde!
Essayons de penser que nous ne vivons pas seul, ce sera un bon début, et gardons à l'esprit une démarche éducative, donc pédagogique et constructive.
Revenir en haut Aller en bas
RAYMONDE
Membre hyper actif
RAYMONDE


Nombre de messages : 649
Age : 48
Sanvignes : NON
Date d'inscription : 27/02/2006

Charte de la Citoyenneté de Sanvignes. Empty
MessageSujet: Re: Charte de la Citoyenneté de Sanvignes.   Charte de la Citoyenneté de Sanvignes. Icon_minitimeMer 26 Juil - 9:08

c est exactement ce que j ai compris et j espère que les personnes qui l ont signée la relisent de temps à autre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Charte de la Citoyenneté de Sanvignes. Empty
MessageSujet: forum citoyen   Charte de la Citoyenneté de Sanvignes. Icon_minitimeVen 5 Sep - 13:53

Bonjour,
J'ai reçu, comme beaucoup d'autres je suppose, une invitation à assister (en temps qu'acteur à la vie sanvignarde) au 1er forum Citoyen le 26 septembre à 18h30 à la Trèche.
Je ne sais pas encore si j'aurais le loisir de participer, ce sera en fonction de mon emploi du temps qui va commencer à se construire la semaine prochaine (ce qui ne veut pourtant pas dire que je ne fais rien en ce moment...).
Toutefois, quand je suis convié à venir quelque part, j'aime bien savoir où je mets les pieds...et là, j'avoue hésiter.
De quoi allons-nous parler? De "démocratie participative" ? de "développement durable" ?
Oui, assurément, puisque c'est ce qu'explique la lettre, mais concrètement, avec des mots simples que je puisse comprendre, ça veut dire quoi????
Bien calmement et amicalement...Caillou
(qui comme ce pseudo le sous-entend...a la tête dure)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charte de la Citoyenneté de Sanvignes. Empty
MessageSujet: Re: Charte de la Citoyenneté de Sanvignes.   Charte de la Citoyenneté de Sanvignes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charte de la Citoyenneté de Sanvignes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cirque à Sanvignes
» Tempête à Sanvignes !
» Les marcheurs de Sanvignes
» Poker à Sanvignes
» Ciel de Sanvignes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SANVIGNES EN LIGNE :: Les Sanvignards s'expriment :: Discussions autour de notre commune-
Sauter vers: