SANVIGNES EN LIGNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SANVIGNES EN LIGNE

Bienvenue sur Sanvignes en Ligne ou l'on parle de la vie dans notre commune
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» SYMPA
A ceux qui ont perdu leurs parents trop jeune Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:59 par charmed

» bienvenue...
A ceux qui ont perdu leurs parents trop jeune Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:44 par charmed

» Bonjour du Pays Basque
A ceux qui ont perdu leurs parents trop jeune Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:43 par charmed

» nouvelle sur le site
A ceux qui ont perdu leurs parents trop jeune Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:41 par charmed

» Bon anniversaire
A ceux qui ont perdu leurs parents trop jeune Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:40 par charmed

» presentation
A ceux qui ont perdu leurs parents trop jeune Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:40 par charmed

» Bon anniversaire le Nelge !
A ceux qui ont perdu leurs parents trop jeune Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:39 par charmed

» LE SANVIGNES VELO SPORT NOUVEAU EST ARRIVE
A ceux qui ont perdu leurs parents trop jeune Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:38 par charmed

» Bonjour
A ceux qui ont perdu leurs parents trop jeune Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:37 par charmed

Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 A ceux qui ont perdu leurs parents trop jeune

Aller en bas 
AuteurMessage
Corinette
Modératrice
avatar


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 27/02/2006

A ceux qui ont perdu leurs parents trop jeune Empty
MessageSujet: A ceux qui ont perdu leurs parents trop jeune   A ceux qui ont perdu leurs parents trop jeune Icon_minitimeDim 19 Mar - 16:57

un joli livre, très bien ecrit par Anny DUPEREY et illustré par de photos magnifiques prise par son papa :
LE VOILE NOIR

en voivi la derière de couv :
J'avais pensé, logiquement, dédier ces pages à la mémoire de mes parents-de mon père,surtout, l'auteur de la plupart de mes photos, qui sont la base et la raison d'être de ce livre.
Curieusement, je n'en ai pas envie. Leur dédier ce livre me semble une coquetterie inutile et fausse. Je n'ai jamais déposé une fleur sur leur tombe, ni même remis les pieds dans le cimetierre où ils sont enterrés; Sans doute parce que obscurément je leur en veux d'avoir disparu si jeunes, si beaux, sans l'excuse de la maladie, sans même l'avoir voulu, quasiment par inadvertance.C'est impardonnable.


à ceux que je connais qui se reconnaitront....
Revenir en haut Aller en bas
 
A ceux qui ont perdu leurs parents trop jeune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil Municipal Jeune
» Pour ceux qui ont des problèmes Tshirtistiques !
» Merde à ceux qui vont plancher sur le brevet
» 35 heures : pour ceux qui ne veulent pas en débattre
» Pour ceux qui n'arrivent pas à activer leur compte forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SANVIGNES EN LIGNE :: Les Loisirs :: Le Coin Culture :: Le coin des lecteurs-
Sauter vers: