| Sous les pavés, la plage? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Sous les pavés, la plage? Mer 6 Mai - 17:01 | |
| Quel beau site nous allons avoir à côté de notre église. Cela sera-t' il tout pavé? Au vu du nombre de semi-remorques qui transportent des sacs de pavés, cela va être magnifique et surement très glissant, quand les jours d'hiver seront là... ET à quel prix tout cela? Les pavés sont ils en granit breton ou bien viennent-ils de Chine par bateau, dans le cadre du développement durable? |
|
| |
louloute71 Membre hyper actif
Nombre de messages : 231 Age : 56 Sanvignes : en appart Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Sous les pavés, la plage? Mer 6 Mai - 20:28 | |
| le chef de chantier d'Eurovia est mon beau frère.il est venu manger lundi chez nous et nous a expliqué qu'il y aurait (normalement) des pavés à partir du stop jusqu'en bas de l'église (décision de la CCM et de la mairie),les travaux vont durer 1 mois et demi(avec de l'enrobé,ils auraient mis moins longtemps)et interdit de rouler dessus le temps du séchage. comme tu le dis:pavés très glissants. | |
|
| |
Cosaque Invité
| Sujet: Re: Sous les pavés, la plage? Jeu 7 Mai - 0:48 | |
| Bonsoir Louloute [(que je ne sais toujours pas qui tu es, mais je ne suis pas Maigret (ni maigrelet non plus)] Nous avons un point commun supplémentaire...j'ai un beau-frère (marié à N° 7) qui est chef de chantier chez Eurovia...en Afrique, d'où nos fréquents voyages dans des pays pauvres de ce continent riche (en sous-sol). Il y a lo ngtemps que je ne vous avais pas lu sur ce forum. Bienvenue à vous Louloute. Est-ce une résurrection ? |
|
| |
louloute71 Membre hyper actif
Nombre de messages : 231 Age : 56 Sanvignes : en appart Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Sous les pavés, la plage? Jeu 7 Mai - 11:40 | |
| bonjour cosaque et merci si cela ne te dérange pas,je préfère te tutoyer et oui,c'est une résurrection:un mauvais passage de quelques mois (dépression) et me revoilà en pleine forme comme avant . peux-tu m'expliquer "marié à n°7" (j'ai mes neurons qui ne sont pas encore bien mis en place )? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sous les pavés, la plage? Jeu 7 Mai - 11:54 | |
| N° 7, c'est parce que nous sommes 8 enfants dans la fratrie, alors si j'écrivais; marié à l'une de mes soeurs, il y aurait 5 choix possible, et ce n'est pas facile de choisir la bonne soeur, tandis qu'en lesz numérotant, c'est clair. Non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sous les pavés, la plage? Jeu 7 Mai - 11:58 | |
| Merci Louloute pour ces renseignements, on ne savait pas vraiment ce qui se faisait, à moins qu'une info municipale détaillée ne m'ait échappée. |
|
| |
Calamity Admin
Nombre de messages : 3031 Age : 117 Sanvignes : SANVIGNES Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Sous les pavés, la plage? Jeu 7 Mai - 13:05 | |
| Dans l'info en plus : http://www.mairie-sanvigneslesmines.fr/info_plus.html
Comme ça date du 9 avril, tu vas devoir utiliser la roulette de ta souris pour trouver l'article. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sous les pavés, la plage? Jeu 7 Mai - 14:43 | |
| merci pour cette info, mais je l'avais vue cette annonce, je parle du projet en lui même, de ce qui va être fait, avec tous ces jolis pavés. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sous les pavés, la plage? | |
| |
|
| |
| Sous les pavés, la plage? | |
|