SANVIGNES EN LIGNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SANVIGNES EN LIGNE

Bienvenue sur Sanvignes en Ligne ou l'on parle de la vie dans notre commune
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» SYMPA
Le ton monte, c'est donc avec un # Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:59 par charmed

» bienvenue...
Le ton monte, c'est donc avec un # Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:44 par charmed

» Bonjour du Pays Basque
Le ton monte, c'est donc avec un # Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:43 par charmed

» nouvelle sur le site
Le ton monte, c'est donc avec un # Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:41 par charmed

» Bon anniversaire
Le ton monte, c'est donc avec un # Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:40 par charmed

» presentation
Le ton monte, c'est donc avec un # Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:40 par charmed

» Bon anniversaire le Nelge !
Le ton monte, c'est donc avec un # Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:39 par charmed

» LE SANVIGNES VELO SPORT NOUVEAU EST ARRIVE
Le ton monte, c'est donc avec un # Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:38 par charmed

» Bonjour
Le ton monte, c'est donc avec un # Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:37 par charmed

Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Le ton monte, c'est donc avec un #

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le ton monte, c'est donc avec un # Empty
MessageSujet: Le ton monte, c'est donc avec un #   Le ton monte, c'est donc avec un # Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:59

Pourquoi systématiquement, quand un forumeur blague sur un post non approprié, est-il illico taxé d'agressif et d'irrespectueux ?

Décidément, nous ne saurons jamais vivre ensemble, en acceptant les particularités de chacunes et de chacuns, et les humeurs différentes selon les jours, de soleil ou de pluie.

J'ai de moins en moins l'espoir que les choses puissent se modifier, à voir comment on peut trouver insultant une simple boutade qui ne cherchait nullement à vexer.


Dernière édition par Cosaque le Sam 18 Juil - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le ton monte, c'est donc avec un # Empty
MessageSujet: Re: Le ton monte, c'est donc avec un #   Le ton monte, c'est donc avec un # Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:10

lesmots, les maux et les humeurs nous sont propres, pas facile donc qu'elles soient uniforme, mais bon tout prêcheur doit aussi prêcher dans sa parroisse Wink . Il est vrai de d'utiliser le mot "bobonne" pour parler de l'épouse d'un forumeur est loin d'être, déjà à l'origine' une marque de respect, est-ce une marque d'humour?

mais bon un vieux singe comme toi va pas s'offusquer de ce faire bacher surtout quand il ce veux the kinf of the fouteur de merde Wink .

Bon donc si nous montons d'un ton, sur quelle note somme-mous? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
RAYMONDE
Membre hyper actif
RAYMONDE


Nombre de messages : 649
Age : 48
Sanvignes : NON
Date d'inscription : 27/02/2006

Le ton monte, c'est donc avec un # Empty
MessageSujet: Re: Le ton monte, c'est donc avec un #   Le ton monte, c'est donc avec un # Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:09

chez moi le ton va monter pour tte autre chose ! 1800 euros net pour un nouvel établissement long séjour montcellien ouvert depuis début janvier . Jusqu ici rien d extraordinaire malheureusement ! vous allez rendre visite à votre personne agée à 16h30 , cette personne est profondément endormie (ce qui n est ps normal à cette heure ci ) vous regardez autour de vous dans la chambre et vous remarquez que les médicaments de la journée trainent sur la table (pour un malade de parkinson, la prise de médicaments est très importante et doit etre prise à heure fixe très régulièrement) , vous appelez quelqu un et on vous dit il n a pas mangé à midi , donc résumons: ma personne agée n a pas mange , pas bu , pas pris ses médicaments et en plus je m aperçois qu elle est pleine de pipi . Je rouspète et on m explique que le personnel n est pas encore au top ! il y avait à peu près 30 degrés dans la chambre alors que l on a bien signalé que ma personne agée se déshydrate très vite (chaleur intense plus manque de boisson !).Voilà à quoi servent nos 1800 euros !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le ton monte, c'est donc avec un # Empty
MessageSujet: Re: Le ton monte, c'est donc avec un #   Le ton monte, c'est donc avec un # Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:21

La tolérance, le respest!!!mots peut être désuet?
Il n'y en a plus!!!

Vivre ensemble tel est parait il notre devise!Oui possible à condition que nous pensions tous la même chose mais pas de chance il y a toujours un empêcheur de tourner en rond.
N'est ce pas ça qui fait avancer le débat?
Revenir en haut Aller en bas
Calamity
Admin
Calamity


Nombre de messages : 3031
Age : 117
Sanvignes : SANVIGNES
Date d'inscription : 30/01/2006

Le ton monte, c'est donc avec un # Empty
MessageSujet: Re: Le ton monte, c'est donc avec un #   Le ton monte, c'est donc avec un # Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:49

Excusez-moi de ne pas penser fachiste...

Excusez-moi de trouver ignobles certains propos.

Je trouve ça plus que moyen de venir prêcher la tolérance quand on a trouvé excellente une remarque discriminatoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanvignes-en-ligne.1fr1.net
Vincent
Membre hyper actif
Vincent


Nombre de messages : 197
Sanvignes : Toubab, face de craie, Gaulois... et fier de l'être!
Date d'inscription : 07/11/2008

Le ton monte, c'est donc avec un # Empty
MessageSujet: Re: Le ton monte, c'est donc avec un #   Le ton monte, c'est donc avec un # Icon_minitimeJeu 22 Jan - 9:22

Ah ! L'éternelle parabole de la paille & de la poutre peut-être ?
Pour le moment n'est-ce pas vous qui stigmatisez, qui pratiquez la discrimination envers ceux qui auraient l'audace de ne pas partager toutes vos opinions, qui montrez du doigt, collez des étiquette & pratiquez l'amalgame douteux ?
Et puis, n'y résistant pas, permettez moi de vous faire remarquer qu'en notre langue française l'on écrit certes facho, mais fascisme, fasciste...
Vos référence politico-culturelles seraient-elles tellement surannées & poussiéreuses que par l'érosion du temps, leur orthographe déjà vous échappe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le ton monte, c'est donc avec un # Empty
MessageSujet: Re: Le ton monte, c'est donc avec un #   Le ton monte, c'est donc avec un # Icon_minitimeJeu 22 Jan - 10:58

Voilà une façon bien simpliste d'analyser les choses!!
En effet je continuerais à précher la tolérance mais pas une tolérance aveugle et systématique!
Je respecte TOUT le monde à condition que ceux ci respecte les mêmes régles que moi!!!!et c'est loin d'être toujours le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le ton monte, c'est donc avec un # Empty
MessageSujet: Re: Le ton monte, c'est donc avec un #   Le ton monte, c'est donc avec un # Icon_minitimeJeu 22 Jan - 11:27

Ah!!!!!!!!!!! je me disais bien que certains forumeurs allaient encore en profiter pour m'"allumer".
C'est toujours un étonnement de ma part (serait-ce de la bêtise congénitale ? de la naïveté ? peut-être les 2 d'ailleurs...à bien tenter de réfléchir...), je disais donc, un Grand étonnement de voir que, une fois une opinion faite sur quelqu'un, elle devient vérité définitive.

Je ne vais donc plus parler de tolérance (puisque de toutes manières, personne ne l'est réellement, sauf peut-être par intérêt, et encore ...) lol!

Je ne vais plus aborder d'idéaux de vie. tongue
Je ne vais plus parler de manière humoristique, puisque, certes, vous ne pouvez pas voir mon sourire quand j'écris, et donc vous croyez à un rire sarcastique. pale
Je ne vais plus vous questionner sur vos tours de mains culinaires, puisqu'ils sont pris avec défiance, voir méfiance. Twisted Evil
Je ne vais plus vous parler de Musique, parce que l'on me taxerait immédiatement de l'insulte inégalée de "faire son prof". Laughing Razz

Finalement, que me reste-t'il à faire sur ce forum ? albino
La même chose que 99% des visiteurs, regarder, lire, critiquer, mais SURTOUT ne rien écrire pour ne pas se découvrir. Evil or Very Mad
Bien.
Franc.
Courageux.

Il va me falloir beaucoup de courage (et je suis veule) pour réussir à ne plus rien écrire.
J'ai déjà tenté une fois de me museler, mais je n'ai pas réussi, car des sujets m'interpelant me donnaient l'envie d'apporter ma vision et ma bêtise.

Etre quelqu'un d'autre ou qui l'on est vraiment, passe inaperçu dans ce monde virtuel, puisque chacun se pare d'idées ou d'idéaux qu'il n'a pas réellement dans la vie terrestre, pour le seul plaisir de semer la zizanie, sous prétexte d'ouvrir le débat.
Maintenant que j'ai compris cela, la discussion ne m'intéresse plus, puisqu'elle n'exprime pas la volonté d'être SINCERE.

La sincérité est une valeur qui m'intéresse, autant dire que je me sens plutôt lésé ici. geek


Dernière édition par Cosaque le Mer 8 Juil - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le ton monte, c'est donc avec un # Empty
MessageSujet: Re: Le ton monte, c'est donc avec un #   Le ton monte, c'est donc avec un # Icon_minitimeJeu 22 Jan - 11:54

Dommage !!!

Je voulais juste apporter une précision concernant ce que j'ai écrit!!
Quand je dis "les mêmes régles que moi", j'ai bien compris qu'il n'y avait pas une série de régles qui m'était propre!!J ne suis pas autoritaire et fermée à ce point.
Je voulais dire les mêmes régles que la société!
Revenir en haut Aller en bas
Calamity
Admin
Calamity


Nombre de messages : 3031
Age : 117
Sanvignes : SANVIGNES
Date d'inscription : 30/01/2006

Le ton monte, c'est donc avec un # Empty
MessageSujet: Re: Le ton monte, c'est donc avec un #   Le ton monte, c'est donc avec un # Icon_minitimeJeu 22 Jan - 11:58

Vous savez quoi... je baisse les bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanvignes-en-ligne.1fr1.net
Bozzo_fouine
Membre actif
Bozzo_fouine


Nombre de messages : 12
Age : 42
Date d'inscription : 24/12/2008

Le ton monte, c'est donc avec un # Empty
MessageSujet: Re: Le ton monte, c'est donc avec un #   Le ton monte, c'est donc avec un # Icon_minitimeJeu 22 Jan - 14:14

Je ne vois aucun intéret à ce post, sinon riposter sur des choses qui n'en vaut pas la peine. J'ai l'impression que vous essayer tous à justifier vos propos. Assumez les point.
Le but d'un forum et d'échanger des idées, donner des points de vue et laisser s'exprimer les gens.
D'en tous les cas, vous ne pouvez pas plaire à tout le monde d'en vos propos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le ton monte, c'est donc avec un # Empty
MessageSujet: Re: Le ton monte, c'est donc avec un #   Le ton monte, c'est donc avec un # Icon_minitimeJeu 22 Jan - 17:08

Calamity a écrit:
Vous savez quoi... je baisse les bras.


y a pas de bras à baisser, de toute façon que veux-tu y faire dans le fond, tu pourrais lever des montagnes que ça ne changerait rien. Il n'y a que celui qui veux réellement changer qui changera.

et puis ça leur fait tellement plaisir justement, à croire que s'en est devenue leur cheval de bataille.

Alors garde le sourire qui est tien, les idées qui sont les tiennent, continu à faire comme tout à chacun (qui le souhaite réellement), vivre ce forum dans le convivialité et l'ouverture qui était le sien depuis sa création, et laissons de côté les divagations de ceux qui ne cherchent que le contraire.

allez Calamity, à cheval!!
(j'ai apporté le lard, les haricots rouges, le pain et l'outre, on a de quoi tenir lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Membre hyper actif
Vincent


Nombre de messages : 197
Sanvignes : Toubab, face de craie, Gaulois... et fier de l'être!
Date d'inscription : 07/11/2008

Le ton monte, c'est donc avec un # Empty
MessageSujet: Re: Le ton monte, c'est donc avec un #   Le ton monte, c'est donc avec un # Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:26

Rajouterons nous ceci au débat ?

la diversité de nos opinions ne vient pas de ce que les uns sont plus raisonnables que les autres, mais seulement de ce que nous conduisons nos pensées par diverses voies, et ne considérons pas les mêmes choses.
René Descartes

Ou encore cela ?

« On verra que, tel qu’il est utilisé, le mot “fascisme” est presque entièrement dénué de sens. Dans une conversation, bien sûr, il est utilisé encore plus sauvagement. Je l’ai entendu appliqué : aux agriculteurs, aux commerçants, au Crédit social, aux châtiments corporels, à la chasse aux renards, à la tauromachie, au Comité 1922, au Comité 1941, à Kipling, à Gandhi, à Chiang Kai-Shek, à l’homosexualité, aux émissions de Priestley, aux auberges de jeunesse, à l’astrologie, aux femmes, aux chiens et je ne sais pas quoi d’autre. »

George Orwell - What is Fascism ? (1944)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le ton monte, c'est donc avec un # Empty
MessageSujet: Re: Le ton monte, c'est donc avec un #   Le ton monte, c'est donc avec un # Icon_minitimeLun 26 Jan - 9:33

mais plu tu va haut , plu ca fait mal quant tu tombe non ?



Le ton monte, c'est donc avec un # 54917 Le ton monte, c'est donc avec un # 5340 Le ton monte, c'est donc avec un # 54917 Le ton monte, c'est donc avec un # 5340 Le ton monte, c'est donc avec un # 54917 Le ton monte, c'est donc avec un # 5340 Le ton monte, c'est donc avec un # 54917
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Membre hyper actif
Vincent


Nombre de messages : 197
Sanvignes : Toubab, face de craie, Gaulois... et fier de l'être!
Date d'inscription : 07/11/2008

Le ton monte, c'est donc avec un # Empty
MessageSujet: Re: Le ton monte, c'est donc avec un #   Le ton monte, c'est donc avec un # Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:19

Passons au bécarre alors, histoire de faire baisser la tension...
Ou un petit bémol peut-être ?..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le ton monte, c'est donc avec un # Empty
MessageSujet: Re: Le ton monte, c'est donc avec un #   Le ton monte, c'est donc avec un # Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le ton monte, c'est donc avec un #
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cest long mais c'est ok
» pour éviter les courses avec madame
» Marché de Noël
» sortie avec la classe CM2
» test avec des couleurs pas si facile que ça !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SANVIGNES EN LIGNE :: Discussions générales :: De tout et de rien-
Sauter vers: