SANVIGNES EN LIGNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SANVIGNES EN LIGNE

Bienvenue sur Sanvignes en Ligne ou l'on parle de la vie dans notre commune
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» SYMPA
nettoyage par le vide Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:59 par charmed

» bienvenue...
nettoyage par le vide Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:44 par charmed

» Bonjour du Pays Basque
nettoyage par le vide Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:43 par charmed

» nouvelle sur le site
nettoyage par le vide Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:41 par charmed

» Bon anniversaire
nettoyage par le vide Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:40 par charmed

» presentation
nettoyage par le vide Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:40 par charmed

» Bon anniversaire le Nelge !
nettoyage par le vide Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:39 par charmed

» LE SANVIGNES VELO SPORT NOUVEAU EST ARRIVE
nettoyage par le vide Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:38 par charmed

» Bonjour
nettoyage par le vide Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:37 par charmed

Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 nettoyage par le vide

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



nettoyage par le vide Empty
MessageSujet: nettoyage par le vide   nettoyage par le vide Icon_minitimeJeu 13 Nov - 1:57

Bonsoir,
Vous allez constater (ou avez déjà fais) que j'ai fais du nettoyage de mes écrits.
Je tiens à vous faire seulement savoir que ce n'est pas de "gaîté de coeur" que je l'ai fais.
Avec une certaine pédagogie, qui consiste à laisser se démerder seul celui qui demande des conseils...quelqu'une aurait pu me conseiller et m'expliquer comment supprimer tous les messages en rapport avec mon travail rémunéré (devoir de réserves oblige).
Il n'en a rien été, et ce sont d'autres qui m'ont expliqué.
Maintenant que je sais faire, j'ai nettoyé, consciencieusement, mais peut-être en ai-je encore oublié.
Je reviendrai demain soir pour poursuivre ce ménage obligé.

Sachez seulement que je le fais à regrets.

Je croyais qu'en plaisantant de tout sur tout, cela amènerait des discussions "ouvertes" où chacunes et chacuns s'exprimeraient sur les sujets pour lesquels il a des convictions.

Bref, ouvrir des débats, sur des choses de tous les jours.
Il n'en est rien, et je le regrette.

Ce regret s'ajoute à mon questionnement très personnel de l'utilité d'un tel forum.

Est-ce un lieu de rencontre virtuel, où, comme dans la rue, chacun va ignorer l'autre, oublier de le saluer, et lui tourner le dos si d'aventure un quidam essaie de communiquer ?

J'ai bien l'impression que ce forum n'existe QUE et POUR l'égoïsme des adhérents, (moi compris).

J'ai cherché toutes les solutions à ma portée (et pas toujours trouvé), afin d'élargir un débat.
Je ne suis pas savant de tout, je suis comme vous, mais j'ai essayé d'apporter une ouverture aux autres en abordant nombres de sujets divers et (a)variés, et toujours par le biais de mon humour plutôt caustique, certes, mais c'est ce biais que j'utilise pour communiquer.

Pour les personnes qui me côtoient, personnellement ou professionnalement, tous savent que je suis plutôt réservé, voir timide, mais j'AIME connaître l'avis des gens, parce que je suis de nature très curieuse.

J'ai tantôt passé de la pommade sur le dos (rarement il est vrai) et tantôt agressé. Le résultat est identique, hélas.

Alors, vais-je faire comme vous, regarder de loin, ou de près, dénoncer à qui de droit tout ce qui me vexera ?
N'en croyez rien! Je vais retourner avec grand bonheur à ma vie secrète d'avant cette participation forumesque.
Vous serez tous soulagés, et ce lieu de rencontres reprendra son train-train, avec toute la fadeur qui l'embaume.
Recevez, forumeurs de tout acabit, mes profondes et sincères condoléances.
Caillou/ Cosaque...le plus prétentieux à l'ego aussi surdimentionné...que le vôtre !


Dernière édition par Cosaque le Jeu 13 Nov - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Membre hyper actif
Vincent


Nombre de messages : 197
Sanvignes : Toubab, face de craie, Gaulois... et fier de l'être!
Date d'inscription : 07/11/2008

nettoyage par le vide Empty
MessageSujet: Re: nettoyage par le vide   nettoyage par le vide Icon_minitimeJeu 13 Nov - 10:38

Alors, ici, maintenant,1984 ?

Ne vous avais-je point déjà entretenu de ce pauvre bougre passant son temps à corriger les archives pour les accorder aux désirs des satrapes en place ?
Jouons donc, jouons au kiadi !
Qui a dit : "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus sympathiques sont encore ceux qui se taisent" ?

Dommage qu'ici l'on fasse taire justement les rares doués de plaisante conversation, que l'on abatte les quelques têtes dépassant de la tranchée. Aborder d'autres sujets que les anniversaires et les déconvenues footeuses est-il donc si subversif ?
Adieu, Monseigneur Caillou, compère Cosaque !...
L'horizon sera certes un temps bien morne, mais, foi de super-résistant, tants ne sont-ils pas partis contraints en exil, pour revenir encore plus forts ?
Adieu donc, mais à bientôt !...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nettoyage par le vide Empty
MessageSujet: Re: nettoyage par le vide   nettoyage par le vide Icon_minitimeJeu 13 Nov - 11:55

Cosaque,
Une fois de plus je suis amère de constater que le pouvoir n'a pas de limites dans la tolérance et qu'il existe pour certains une grande facilité à vouloir faire taire ceux qui dérangent. Dommage, vos interventions mettaient du sel dans ce forum...Pas besoin de payer quoi que ce soit, une simple participation suffisait et l'échange existait.
Que l'on vous trouve prétentieux, qu'importe...N'est-on pas toujours le mouton noir de quelqu'un ? et la culture moins populaire effraie , allez savoir pourquoi, probablement parce qu'elle aide à la réflexion...
Je m'étais retirée un temps et vous aviez salué mon retour avec humour, je vous en remercie mais comme vous le dites si bien, cela risque de manquer d'épices...
GQD mon ami, revenez nous vite pour quelques joutes écrites savoureuses.

nettoyage par le vide 931445
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nettoyage par le vide Empty
MessageSujet: Re: nettoyage par le vide   nettoyage par le vide Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:58

allez fait pas ton caliméro, pour une fois que l'on pas s'amuser, moi je me marre comme un p'tit buerre (au sel de guérande!)!

et puis c'est toi qui n'as pas arrêter d'écrire que comme troublions tu étais imbattable et pareil au jeu du con.

c'est pas le tout de l'affirmer bien haut, faut savoir jouer aussi Wink , je te l'ai dit ailleur, j'adore jouer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nettoyage par le vide Empty
MessageSujet: Re: nettoyage par le vide   nettoyage par le vide Icon_minitimeVen 14 Nov - 1:01

Pseudo de quelle région êtes-vous donc pour causer comme ça?
flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nettoyage par le vide Empty
MessageSujet: Re: nettoyage par le vide   nettoyage par le vide Icon_minitimeVen 14 Nov - 1:03

mouthe a écrit:
Pseudo de quelle région êtes-vous donc pour causer comme ça?
flower flower flower

de celle ou je suis né? de celles dans lesquelles j'ai vécu? ou dans celle où j'habite actuellement? parce qu'au total, ça en fait beaucoup lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nettoyage par le vide Empty
MessageSujet: Re: nettoyage par le vide   nettoyage par le vide Icon_minitimeVen 14 Nov - 1:04

de celle où on cause comme ça... geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nettoyage par le vide Empty
MessageSujet: Re: nettoyage par le vide   nettoyage par le vide Icon_minitimeVen 14 Nov - 1:08

mouthe a écrit:
de celle où on cause comme ça... geek

dans toutes les régions où vivent des personnes qui ne se prennent pas au sérieux tout le temps, qui prennent le temps de vivre et aime la vie pour ce qu'elle est....c'est à dire la vie!!

bon en ce moment je suis PACA(ble) mais bientôt je redeviendrais Breton Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nettoyage par le vide Empty
MessageSujet: Re: nettoyage par le vide   nettoyage par le vide Icon_minitimeVen 14 Nov - 1:14

"Breiz dizalc'h... "king
Et vive le cidre et le chouchen...
drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Membre hyper actif
Vincent


Nombre de messages : 197
Sanvignes : Toubab, face de craie, Gaulois... et fier de l'être!
Date d'inscription : 07/11/2008

nettoyage par le vide Empty
MessageSujet: Re: nettoyage par le vide   nettoyage par le vide Icon_minitimeSam 15 Nov - 2:03

D'aucuns s'y sentiraient tant menacés de purge que plus personne n'ose ici dire mot ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nettoyage par le vide Empty
MessageSujet: Re: nettoyage par le vide   nettoyage par le vide Icon_minitimeSam 15 Nov - 2:05

peut-être tout simplement qu'il n'y a rien à dire....
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Membre hyper actif
Vincent


Nombre de messages : 197
Sanvignes : Toubab, face de craie, Gaulois... et fier de l'être!
Date d'inscription : 07/11/2008

nettoyage par le vide Empty
MessageSujet: Re: nettoyage par le vide   nettoyage par le vide Icon_minitimeSam 15 Nov - 2:11

Voilà qui est concis (et non l'inverse..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nettoyage par le vide Empty
MessageSujet: Re: nettoyage par le vide   nettoyage par le vide Icon_minitimeSam 15 Nov - 2:16

l'inverse aussi est bonne, car si con promis, chose du Wink

et puis en tre nous, les personnes qui viennent ici, on peut-être, je dis bien peut-être simplement de parler simplement, de chose simple, sans chichi, bref tout simple, et sans à chaque coin de topic avoir droit à un cours de philo ou similaire.... bref un forum tout simple qui est abordé par des gens simplent et qui aime vivre et parler simplement de leur Vie.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Membre hyper actif
Vincent


Nombre de messages : 197
Sanvignes : Toubab, face de craie, Gaulois... et fier de l'être!
Date d'inscription : 07/11/2008

nettoyage par le vide Empty
MessageSujet: Re: nettoyage par le vide   nettoyage par le vide Icon_minitimeSam 15 Nov - 2:40

Foi de tête de cochon, l'inverse était si c.., et non quelque fiançailles de la bonne...
Les "chichis" c'est comme la bonne cuisine: cela permet d'imaginer la tête des convives devant leur assiette...Mais il faut beaucoup de préméditation...
Sans, c'est plus fast-food, mais cela peut-être drôle aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nettoyage par le vide Empty
MessageSujet: Re: nettoyage par le vide   nettoyage par le vide Icon_minitimeSam 15 Nov - 2:47

Soyez brefs et concis mes amis, vous vous égarez... queen
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Membre hyper actif
Vincent


Nombre de messages : 197
Sanvignes : Toubab, face de craie, Gaulois... et fier de l'être!
Date d'inscription : 07/11/2008

nettoyage par le vide Empty
MessageSujet: Re: nettoyage par le vide   nettoyage par le vide Icon_minitimeSam 15 Nov - 3:01

A être trop bref, l'on finirait par se taire (ce que d'aucuns peut-être souhaiteraient..), et finalement par s'endormir... pour ne plus dire aucune ânerie avant que le coq n'ait chanté trois fois...
Ca c'est de l'écologie militante!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nettoyage par le vide Empty
MessageSujet: Re: nettoyage par le vide   nettoyage par le vide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nettoyage par le vide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VIDE GRENIER
» vide greniers
» Vide Grenier aux Essarts
» manifestations festives en préparation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SANVIGNES EN LIGNE :: Discussions générales :: De tout et de rien-
Sauter vers: