SANVIGNES EN LIGNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SANVIGNES EN LIGNE

Bienvenue sur Sanvignes en Ligne ou l'on parle de la vie dans notre commune
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» SYMPA
les anciens de l'école du Bois-du-Leu... Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:59 par charmed

» bienvenue...
les anciens de l'école du Bois-du-Leu... Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:44 par charmed

» Bonjour du Pays Basque
les anciens de l'école du Bois-du-Leu... Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:43 par charmed

» nouvelle sur le site
les anciens de l'école du Bois-du-Leu... Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:41 par charmed

» Bon anniversaire
les anciens de l'école du Bois-du-Leu... Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:40 par charmed

» presentation
les anciens de l'école du Bois-du-Leu... Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:40 par charmed

» Bon anniversaire le Nelge !
les anciens de l'école du Bois-du-Leu... Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:39 par charmed

» LE SANVIGNES VELO SPORT NOUVEAU EST ARRIVE
les anciens de l'école du Bois-du-Leu... Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:38 par charmed

» Bonjour
les anciens de l'école du Bois-du-Leu... Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:37 par charmed

Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 les anciens de l'école du Bois-du-Leu...

Aller en bas 
AuteurMessage
aliza
Membre super actif
avatar


Nombre de messages : 30
Sanvignes : Sanvignes
Date d'inscription : 04/03/2006

les anciens de l'école du Bois-du-Leu... Empty
MessageSujet: les anciens de l'école du Bois-du-Leu...   les anciens de l'école du Bois-du-Leu... Icon_minitimeSam 11 Mar - 20:09

Va y avoir une réunion en Mairie au mois d'avril pr contacts et inscriptions pr le repas prévu fin avril, après un " défilé commémoratif " Libération-Jaurès...pr, dc, les anciens, élèveset instits, de feue l'école du Bois-du-Leu.
Dernier nom que je lui ai connu : François Champliaud, non??...
J'ai tjrs en tête les noms des instits que j'ai eu et ceux, nombreux, de "camarades de classe"...
Juste... je sais ce qui doit avoir lieu...mais les dates?? -précisément?? Dates et heures, svp!!...kékun peut-il venir à mon secours pr renseigner mon mémo?? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
les anciens de l'école du Bois-du-Leu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le bol en bois
» Les anciens de l'école du Bois du Leu
» cherche poêle à bois
» Marche nocturne à Saint Sernin du Bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SANVIGNES EN LIGNE :: Les Sanvignards s'expriment :: Discussions autour de notre commune-
Sauter vers: