Corinette Modératrice
| Sujet: SERVIETTAGE Sam 11 Mar - 12:45 | |
| | |
|
Boodchoo Membre hyper actif
Nombre de messages : 79 Sanvignes : Sanvignes sur l'ordinateur, dans les alpes à Chambéry ;) Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: SERVIETTAGE Sam 11 Mar - 12:55 | |
| Ma cherite fais des collages de serviettes papier sur des boites c'est ce que t'appele le serviettage? | |
|
Calamity Admin
Nombre de messages : 3031 Age : 117 Sanvignes : SANVIGNES Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: SERVIETTAGE Sam 11 Mar - 15:33 | |
| Vi c'est ça Boo ! Ben moi aussi ... | |
|
Corinette Modératrice
| Sujet: Re: SERVIETTAGE Sam 11 Mar - 17:37 | |
| des photos des oeuvres de ton adorée boo steuplait! Admine nous en a fait de supers pour nowel.... j'en fais aussi, j'aurais tellement aimé peindre que le serviettage est un grossiste dérivatif ! | |
|
aliza Membre super actif
Nombre de messages : 30 Sanvignes : Sanvignes Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: serviettage Sam 11 Mar - 19:17 | |
| Salut! Pr Corinnette qui fait tourner les serviettes rapidos à la pause découpe et collage... prq ça comme ersatz de loisirs à ta véritable envie de peindre?? si on aime on aime et on fait. -pr le plaisir. bien, mal, beau, laid.... tt est subjectif ensuite, selon le regard de chacun!! Le plaisir avt tt!! Si " tu en rêves " parce que t'aime tt simplement... vas-y!! lance-toi! c agréable d'oser! oser se faire ses petits plaisrs de tps à autre. Mais les serviettes moi j'ai du mal... trop minutieux...- pr moi ;-) Préfère me la jouer Barbabouille... Aliza. | |
|
Corinette Modératrice
| Sujet: Re: SERVIETTAGE Lun 13 Mar - 12:38 | |
| oui mais n'ayant aucune connaissance de la construction d'un tableau, je ne peux me lancer comme ça et autant je suis une sacrée bordelique à tous les niveaux (dans ma: tête, coeur, rangement de la maison), autant quand je fais un truc il faut ça me plaise or si le peinture est jeté par un lance-pierre sur la toile, ça me minera plus qu'autre chose.. | |
|
aliza Membre super actif
Nombre de messages : 30 Sanvignes : Sanvignes Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: se lancer ds la peinture... Lun 13 Mar - 17:20 | |
| euh... pas corporellement parlant... mais pr que ce soit à corps et à cris... faut que y'est un cri du dds qui vienne de loin, creux, profond qui ait besoin de sortir et qui ne peut que par là, n'a jms pu faire autrement!! ........Autrement dit : un don, une passion et, srtt!!, un " besoin "... et le tr est joué!! Sinon , si ça peut pas venir tt seul comme ça ( ci-dss ) et " comme ça " aussi dc, mais que y'a vraie envie, désir et srtt peur de mal faire ( éh, oui! plus que désir de bien faire!! )-par rapport à ses propres yeux...- y'a possible de prendre des cours en auto ou en groupe avec profs etc... et, là, t'apprends à "poser" un tableau... ( je suppose ). ...-le côté technique et tt et tt!! mais au départ tu dois certainement te "contenter " de faire de la copie? pr apprendre avt de pvr te lancer ds tes persos créations piochées ds ta tête, ton coeur où y'a grand bordel dis-tu... justement tu le poses sur les toiles, tu l'y jettes!! et..... ô!! un ( ou des... ) poids en moins... Exutoire... | |
|
Corinette Modératrice
| Sujet: Re: SERVIETTAGE Lun 13 Mar - 23:11 | |
| alors là chapeau bas ma belle! je crois qu'en un tour de clavier tu as tout bien résumé.... | |
|