| Dancings Girls Championnes d'Europe | |
|
+5chouchou Fil Calamity haricot alice 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Dancings Girls Championnes d'Europe Dim 8 Avr - 20:40 | |
| Je viens de l'apprendre et n'ai pas pu résister au plaisir de vous en informer, les Dancings Girls ramènent donc le titre Européen de Zagreb en Croatie, devant la Hollande et l'Angleterre. Bravo les filles, bravo les chorégraphes, bravo les bénévoles qui bossent sur les costumes, bravo les Dancing! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dancings Girls Championnes d'Europe Dim 8 Avr - 20:59 | |
| Retour des filles prévu normallement vers 15 h au COSEC à Sanvignes, pour ceux qui voudraient les applaudir à la descente de bus! |
|
| |
alice Membre hyper actif
Nombre de messages : 501 Age : 62 Sanvignes : sanvignes Date d'inscription : 07/04/2006
| |
| |
alice Membre hyper actif
Nombre de messages : 501 Age : 62 Sanvignes : sanvignes Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Dancings Girls Championnes d'Europe Dim 8 Avr - 21:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dancings Girls Championnes d'Europe Lun 9 Avr - 20:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dancings Girls Championnes d'Europe Lun 9 Avr - 20:06 | |
| Et encore... http://www.montceau-news.com/article-sanvignes.php?num=11 |
|
| |
haricot Membre super actif
| Sujet: Re: Dancings Girls Championnes d'Europe Lun 9 Avr - 20:30 | |
| A peine revenu et déjà il se met en avant C.L. par ci, C.L par là... Il nous fais ch... ce CL alias Citoyen avec ses liens pour ses articles qu'il a écrit lui même personnellement en se citant. Quelle modestie ! Ce n'est pas crédible ! Ca manquait sur le blog ! C'est de la récup.... arrêtes l'élu, n'en fais pas trop ! on en a marre | |
|
| |
théo Invité
| Sujet: Re: Dancings Girls Championnes d'Europe Lun 9 Avr - 20:31 | |
| génial , et je dit bravo les filles et a l'ensemble du grouppe |
|
| |
Calamity Admin
Nombre de messages : 3031 Age : 117 Sanvignes : SANVIGNES Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Dancings Girls Championnes d'Europe Lun 9 Avr - 20:54 | |
| - haricot a écrit:
- A peine revenu et déjà il se met en avant C.L. par ci, C.L par là... Il nous fais ch... ce CL alias Citoyen avec ses liens pour ses articles qu'il a écrit lui même personnellement en se citant. Quelle modestie ! Ce n'est pas crédible ! Ca manquait sur le blog !
C'est de la récup.... arrêtes l'élu, n'en fais pas trop ! on en a marre Qui en a marre Haricot ? Qu'est ce que ça vient faire là ? Tu ne participes jamais à aucune discussion, sauf quand Citoyen poste. Je prend ça pour une attaque personnelle, un parti pris contre un forumeur. Puique tu connais l'identité de citoyen, va lui en causer deux mots en face. Ce forum est ouvert à tous, élus ou pas...même toi à partir du moment ou règne un certain respect. | |
|
| |
Calamity Admin
Nombre de messages : 3031 Age : 117 Sanvignes : SANVIGNES Date d'inscription : 30/01/2006
| |
| |
alice Membre hyper actif
| Sujet: Re: Dancings Girls Championnes d'Europe Lun 9 Avr - 21:45 | |
| bravo Calamity dans les dents pour qui il se prend Haricot on ne veut pas de ça sur le forum comme tu le dit si bien puisse qu'il le connait il n'a qu'à lui parler en face | |
|
| |
Fil Membre hyper actif
Nombre de messages : 561 Age : 111 Sanvignes : oui Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Dancings Girls Championnes d'Europe Lun 9 Avr - 22:22 | |
| oui, merci de ta saine réaction, Calamity. Et bravo les danseuses! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dancings Girls Championnes d'Europe Mar 10 Avr - 9:34 | |
| Juste pour lever toute ambiguité: j'ai effectivement pris les photos et je les ai envoyés tant à Montceau News qu'au Journal de Saône et Loire (la correspondante étant absente hier). Pour les textes, je n'en suis pas l'auteur...
Sinon il y a un excellent post en cours sur le thème "rendez service..." |
|
| |
Calamity Admin
| Sujet: Re: Dancings Girls Championnes d'Europe Mar 10 Avr - 9:42 | |
| Tu n'as pas à te justifier Citoyen. C'est pas tous les jours que la ville de Sanvignes est détentrice d'une coupe d'Europe. Ca mérite une belle pub | |
|
| |
chouchou Membre hyper actif
| Sujet: Re: Dancings Girls Championnes d'Europe Mar 10 Avr - 11:28 | |
| Bravo, Calamity pour ta réaction, je n'en attendais pas moins de toi!!! Et bien sûr, bravo aux filles. | |
|
| |
RAYMONDE Membre hyper actif
Nombre de messages : 649 Age : 49 Sanvignes : NON Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Dancings Girls Championnes d'Europe Mer 11 Avr - 9:43 | |
| bravo les filles et bravo citoyen de nous informer ! citoyen n a jamais caché son identite mais j aimerais bien comprendre pourquoi haricot lui en veut à ce point . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dancings Girls Championnes d'Europe Jeu 12 Avr - 10:27 | |
| Elle font quoi les dancing girl ?
Ok, de la danse, mais c'est assez large. Ça peut être du flamenco, des claquettes, du hip hop ou des ballets classiques. |
|
| |
Calamity Admin
| Sujet: Re: Dancings Girls Championnes d'Europe Jeu 12 Avr - 11:27 | |
| On a rarement vu de championnat d'Europe de petits rats. Non , comment dire, c'est plutot pom-pom girls. (Pas tapper si j'dis une bêtise ! ) | |
|
| |
Nombre de messages : 649 Age : 49 Sanvignes : NON Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Dancings Girls Championnes d'Europe Jeu 12 Avr - 11:46 | |
| oui, en gros , je crois que c est ça aussi. Enfin, en résumé ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dancings Girls Championnes d'Europe Jeu 12 Avr - 23:32 | |
| En fait pan vous ne savez même pas ce que vous acclamez. Peut-être que c'était un championnat de gobage de Flamby.
Sinon, on fait bien des compétitions de danse sur glace, alors pourquoi pas de la danse sur plancher ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dancings Girls Championnes d'Europe Jeu 12 Avr - 23:47 | |
| au cas où ça pourrait aider....
http://www.lejsl.com/actu/montceau/20070406.JSA0389.html
et tout ce que vous avez voulu savoir sur la NTBA:
http://www.nbta-france.com/ |
|
| |
| Sujet: Re: Dancings Girls Championnes d'Europe Jeu 12 Avr - 23:52 | |
| ben moi je les acclame car elles représentent Sanvignes mais en fait, la danse c est pas mon truc . | |
|
| |
chouchou Membre hyper actif
| Sujet: Re: Dancings Girls Championnes d'Europe Ven 13 Avr - 11:24 | |
| Finalement, c'est quoi ton truc, ALBERTINE? Par moment, tu me paraîs bien défaitiste. Pourtant tu es jeune et toute la vie devant toi. Le moral, c'est essentiel. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dancings Girls Championnes d'Europe Ven 13 Avr - 14:38 | |
| mais j aime plein de choses ! par contre oui, suis assez défaitiste , bien cerné ce trait de mon caractère mais ça ne m empeche pas du tt d avancer et si je suis défaitiste c est que j estime avoir mes raisons qui n intéressent personne . Voilà Chouchou ! | |
|
| |
Fil Membre hyper actif
Nombre de messages : 561 Age : 111 Sanvignes : oui Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Dancings Girls Championnes d'Europe Ven 13 Avr - 16:22 | |
| Tu crois qu'on pourrait lancer un championnat de gobage de Flamby? (pardon) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dancings Girls Championnes d'Europe | |
| |
|
| |
| Dancings Girls Championnes d'Europe | |
|