Nombre de messages : 3031 Age : 117 Sanvignes : SANVIGNES Date d'inscription : 30/01/2006
Sujet: Galerie d'art virtuelle Mar 25 Avr - 11:37
Une jolie galerie ! http://pesare.deviantart.com/gallery/
Allez y faire un tour !
KorTeXounet Membre hyper actif
Sujet: Re: Galerie d'art virtuelle Mar 25 Avr - 15:43
moué bof bof... Je trouve ça bien fait, d'accord, mais le style, c'est pas vraiment mon truc..
Cam aurait elle des goûts... particuliers ?
Calamity Admin
Nombre de messages : 3031 Age : 117 Sanvignes : SANVIGNES Date d'inscription : 30/01/2006
Sujet: Re: Galerie d'art virtuelle Mar 25 Avr - 15:55
Surement mais loin d'égaler les tiens mon ptit Korty ! (je faisais même pas réfèrence à ta voiture calée par une cruche)
KorTeXounet Membre hyper actif
Sujet: Re: Galerie d'art virtuelle Mar 25 Avr - 16:10
rhoo c'est bas ça... tout ça parceque je suis attiré par le nudisme latin des perroquets d'afrique du sud.
Lapin lapin Membre hyper actif
Nombre de messages : 256 Sanvignes : Sanvignes Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: A propos de devientart Mer 10 Mai - 15:35
J'y suis allé, c'est pas trop mon truc non plus, mais ça peut amuser les gamins. En plus c'est basé en Finlande, avec des textes en finnois et c'est pas de la tarte, mais bon on se débrouille avec l'anglais
petale Membre hyper actif
Nombre de messages : 65 Sanvignes : Bordeaux Date d'inscription : 02/08/2006
J'espère que les toiles s'afficheront convenablement. Il s'agit de Claude Theberge, dont je viens de découvrir que le site officiel est actuellement fermé. Il semble avoir des problèmes de droit d'auteur sur ces toiles. Dommage car son site était une pure merveille. Je trouve l'idée originale, on aime ou pas. Cela sort des sentiers habituels ! *reedit : Il vaut mieux cliquer sur l'image et la regarder agrandie. Il y en avait une avec des parapluies alignés.
Calamity Admin
Sujet: Re: Galerie d'art virtuelle Mar 26 Déc - 22:28
C'est un fétichiste du parapluie ? mdr Mais c'est très agréable à regarder toute cette débauche de couleurs
petale Membre hyper actif
Nombre de messages : 65 Sanvignes : Bordeaux Date d'inscription : 02/08/2006
Sujet: Re: Galerie d'art virtuelle Dim 14 Jan - 1:16
Une autre quelque peu fleurie, bein oui c'est une femme qui en est l'artiste