Corinette Modératrice
| Sujet: LOST Mer 1 Mar - 20:14 | |
| fan de lost, est ce que quelqu'un saurait quand la 2ème saison arrive? | |
|
Calamity Admin
Nombre de messages : 3031 Age : 117 Sanvignes : SANVIGNES Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: LOST Mer 1 Mar - 20:20 | |
| Je ne connais pas du tout cette série. Ca raconte quoi ? | |
|
Corinette Modératrice
| Sujet: LOST Mer 1 Mar - 20:54 | |
| c'est l'histoire d'un crash d'un avion, et les survivants se retrouvent sur une ile très très mystérieuse.. en tous cas j'attends la 2ème saison avec impatience | |
|
Zorro Membre hyper actif
| Sujet: Re: LOST Ven 3 Mar - 17:17 | |
| Soit cet été, soit à la rentrée si la diffusion devait être gênée par la coupe du monde. Toujours sur TF1 donc, avec des doublages pourries et une image pourrie. | |
|
Corinette Modératrice
| Sujet: Re: LOST Ven 3 Mar - 18:45 | |
| merci pour l'info c'est loin l'été déjà que j'attends le soleil avec impatience... | |
|
petale Membre hyper actif
Nombre de messages : 65 Sanvignes : Bordeaux Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: LOST Ven 11 Aoû - 20:21 | |
| - Corinette a écrit:
- fan de lost, est ce que quelqu'un saurait quand la 2ème saison arrive?
Je suis fan de Lost. La deuxième saison a débuté, alors qu'en penses tu ? C'est tout de même assez génial comme scénario !!! Cela ne m'étonne pas que cela ait fait un tabac aux E.U. Bien que là bas ils se contentent de peu | |
|
Zorro Membre hyper actif
| Sujet: Re: LOST Sam 12 Aoû - 1:09 | |
| Ayant vu la totalité de la saison 2, j'ai trouvé que ça s'essouffle, ça traine méchament en longueur et au final ça captive de moins en moins, dommage. | |
|
petale Membre hyper actif
Nombre de messages : 65 Sanvignes : Bordeaux Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: LOST Lun 14 Aoû - 0:57 | |
| - Zorro a écrit:
- Ayant vu la totalité de la saison 2, j'ai trouvé que ça s'essouffle, ça traine méchament en longueur et au final ça captive de moins en moins, dommage.
Oui c'est évident, et c'est ainsi dans de nombreuses séries, tel que X Files par exemple, où certains épisoldes étaient complètement nuls et d'autres vraiment bien. Je considère cela comme une véritable détente, et je reste fan, j'ose le dire | |
|