Nombre de messages : 3031 Age : 117 Sanvignes : SANVIGNES Date d'inscription : 30/01/2006
Sujet: Les demoiselles d'honneur Mer 12 Avr - 21:35
Rien à voir avec l'histoire de Sanvignes mais c'est une histoire sympa : Pourquoi des Demoiselles d'Honneur à un mariage ? Cette coutume est vraiment très ancienne et elle dérive des croyances populaires. La mariée se choisissait des demoiselles d'honneur qui lui ressemblaient et portaient la même robe qu'elle, ceci afin d'égarer les mauvais esprits jaloux de son bonheur. Ils ne savaient plus ainsi à qui s'attaquer et de longues années de félicité et de bonheur attendaient l'heureuse élue !
Camelia Membre actif
Sujet: Re: Les demoiselles d'honneur Dim 23 Avr - 18:15
Encore faut-il bien choisir ces demoiselles d'honneur ...
KorTeXounet Membre hyper actif
Sujet: Re: Les demoiselles d'honneur Mar 25 Avr - 15:47
et moi qui croyait que les demoiselles d'honneur devaient être les plus moches possibles pour ne pas faire de l'ombre à la mariée...
Calamity Admin
Nombre de messages : 3031 Age : 117 Sanvignes : SANVIGNES Date d'inscription : 30/01/2006
Sujet: Re: Les demoiselles d'honneur Mar 25 Avr - 15:51
D'ailleurs quand on en trouve pas de très moches, on les affuble de sac à patates roses, bleus voir d'un joli mauve...Ca peut faire illusion !
Sujet: Re: Les demoiselles d'honneur Mar 25 Avr - 15:53
Calamity a écrit:
D'ailleurs quand on en trouve pas de très moches, on les affuble de sac à patates roses, bleus voir d'un joli mauve...Ca peut faire illusion !
dis moi Cam tu as choisi qui en demoiselle d'honneur ? (histoire de mettre un eu le boxon)
Calamity Admin
Sujet: Re: Les demoiselles d'honneur Mar 25 Avr - 15:57
Ahhh ça c'est bas !!!! spèce de vieux machin chose ! J'en ai pas trouvé ! voila t'es content ???
Sujet: Re: Les demoiselles d'honneur Mar 25 Avr - 16:03
bon j'arrête les idées fusent autour de l'araignée en lieu et place de ma cervelle mais c'est trop facile j'aime pas la facilité (enfin ça dépend pourquoi aussi)
Bobo Nouveau membre
Sujet: Re: Les demoiselles d'honneur Mar 25 Avr - 16:08
Ben, Déguise Kortexounett
Sujet: Re: Les demoiselles d'honneur Mar 25 Avr - 16:11
ah oué le samedi soir j'y arrive bien Bon le truc qui choque ce sont les poils sur le torse mais on s'y fait
Calamity Admin
Sujet: Re: Les demoiselles d'honneur Mar 25 Avr - 16:13
Je suis quand même pas aussi moche que Kortex lol ! Faut pas abuser non plus !
Sujet: Re: Les demoiselles d'honneur Mar 25 Avr - 16:14
t'as pas un physique facile non plus...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les demoiselles d'honneur
Les demoiselles d'honneur
Page 1 sur 1