SANVIGNES EN LIGNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SANVIGNES EN LIGNE

Bienvenue sur Sanvignes en Ligne ou l'on parle de la vie dans notre commune

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» SYMPA
Grave sérivore!! Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:59 par charmed

» bienvenue...
Grave sérivore!! Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:44 par charmed

» Bonjour du Pays Basque
Grave sérivore!! Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:43 par charmed

» nouvelle sur le site
Grave sérivore!! Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:41 par charmed

» Bon anniversaire
Grave sérivore!! Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:40 par charmed

» presentation
Grave sérivore!! Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:40 par charmed

» Bon anniversaire le Nelge !
Grave sérivore!! Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:39 par charmed

» LE SANVIGNES VELO SPORT NOUVEAU EST ARRIVE
Grave sérivore!! Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:38 par charmed

» Bonjour
Grave sérivore!! Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:37 par charmed

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Grave sérivore!!

+3
Calamity
Corinette
aliza
7 participants
AuteurMessage
aliza
Membre super actif

Sanvignes : Sanvignes

Grave sérivore!! Empty
MessageSujet: Grave sérivore!!   Grave sérivore!! Icon_minitimeSam 11 Mar - 21:54

Ouais!! je suis une quasi maniak des séries moi qui ai prtt horreur de me sentir prisonnière des quelques obligations de suivis que ça implique généralement...Mais je peux pas ne pas "tomber ss le charme " de ...quasiment ttes les séries!! Euh... celles pr publics d'ados en général!!-srtt!! même.... Ado attardée... ça va qd même pr pvr avr le " droit "??
actuellment je suis à Charmed, Les 4 400, Medium, Missing...
Sino plus polarisant... NCIS, enquêtes spéciales, FBi, portés disparus, et ttes les séries scientifico-policières, de l'originale aux dérivées que st les Experts... Avec un ( gros ) bémol pr la version française....y z'y font trop du typiquement policiers français émotifs et avec tte une petite famille sympaticos vu ds les séries habituelleset pas assez de scientifiques analyses qui déduisent-prouvent!! Les héros français ne st pas assez froids et un brin énigmatiques...qui charment....
Sinon, j'ai tt bouffé ds mon jeune tps...Silas, Zora la Rousse, L'étalon noir, Flipper, Mon copain Ben, Bonanza, Au nom de la loi, Thierry la Fronde, Magnum, Supercopter, Riptide, L'agence ts risques, Tonnerre mécanique, K-2000, L'homme qui valait..., Super Jaimie, Chapeau Melon..., La 4ème Dimension, Cosmos 99, Les Thundersbirds, Starsky et Hutch, Hulk, V , Shérif, fais-moi peur, Pour l'amour du risque, Drôles de dames, L'île fantastique, La croisière s'amuse, Kung-fu,... beau panel...Non???.... ;-)
A se demander ce que je faisais. -d'autre... que mâter la téloche...
Et là y'a pas ts les dessins animés que j'ai regardé à hautes doses aussi....
Et avec ça? ma pt'tite dame??
Pas mal de livres et Bd...
Je faisais que bouffer de la " culture " ss différentes formes et à différents niveaux aussi srtt!! -ce qui vaut les " " ...
Me suis soigner depuis... quoique!!
Plus actuels... X Files, Millenium, Sex and the City...faut que je décroche!!
Oscour!! L'appel de la télécommande!!.... --Non!! Non!! Je dois résister!! Je le peux!! ... si je le veux... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Corinette
Modératrice

Grave sérivore!! Empty
MessageSujet: Re: Grave sérivore!!   Grave sérivore!! Icon_minitimeLun 13 Mar - 12:12

;-) hé bé, suis juste fan de NCIS mais parfois j'oublie même que ça passe; en fait j'ai mieux acheté la saison complète et me les passer ; si ça t'intéresse 'ai les saisons 1 de LOST et 24h..
quant à charmed ou autre genre un dos très que ma fille(9 ans 3/4) s'enfile , j'avoue râler souvent
mais finalement je vois que ça n'abêti pas, tu en es la preuve, donc je crois que je vais devenir plus cool avecelle

t'aurais pas oublié le prisonnier dans tes séries? moi je me rappelle que petite fille j'adorais même si l'énorme "bulle" qui l'empêchait de s'enfuir me terrorisait...
Calamity
Admin
Calamity

Sanvignes : SANVIGNES

Grave sérivore!! Empty
MessageSujet: Re: Grave sérivore!!   Grave sérivore!! Icon_minitimeLun 13 Mar - 12:48

Moi j'adorais les mystères de l'ouest quand j'étais gamine Wink
Ca repasse sur Jimmy et quand j'y pense et que je ne suis pas couchée, je regarde !
Sinon y'a toutes les series débiles ou ça vanne qui me font rire (genre "Roseanne" ou la famille de débiles avec la maman qui a une super choucroute rousse)
Je suis fan aussi des mini séries anglaises (j'apprécie fort leur humour malgré que ce soit des brèles au rugby :p)
https://sanvignes-en-ligne.1fr1.net
aliza
Membre super actif

Sanvignes : Sanvignes

Grave sérivore!! Empty
MessageSujet: Ah, ouais j'en avais encore oublié   Grave sérivore!! Icon_minitimeLun 13 Mar - 17:01

Ah, ben que ouais!! Le Prisonnier!! Et cette bulle qui le poursuivrait, angoissant !! pr un môme,vrai! Et son cri : << je suis pas un numéro!!! >> Cette incompréhension de cette ville parfaite où il était...qu'un numéro mais où il avait tt pr être heureux... prétendument... sauf le savoir prqui, prquoi... et le besoi de retrouver sa " vraie " vie ancienne même si merdique... sa "vraie et sûre " réalité...
Maintenant on est tous QUE des numéros.... Faudrait p't'êt'e qu'on se mette tous à hurler !!!???
Anticipationnaire ce p'tit feuilleton d'époque??
Et les " envahisseurs " -David Vincent les a vus!!
Petit doigt en l'r, ils nous snobaient...!! mais DV, lui, savait!! qu'ils ne régneraient pas!!
Et les " mystères de l'Ouest "... J'adorais!! Les déguisement d'Artemus et le charme de James West et leurs histoires stranges...!!
D'ailleurs, Robert Conrad... je l'aimais bcp aussi ds les " Têtes brûlées "...
Qd ça détend, ça n'abêti pas!... mais comment savoir???
Lost, j'avais trop peur que ça m'accroche et de DEVOIR être OBLIGEE de rester scotchée à la télé prq désireuse de savoir la suite!! Alors : MA solution je regarde pas! Comme ça, sûre de pas être prise au " jeu "... faible que soy dvt les séries...
Idm Admin' ... : les séries miniatures avec gags et gros rires souligneurs par derrière... La plupart?? Ouais!! Même que si de tps en tps!! Mais, qd même!!
On se refait pas!! Ah!! au fait! et " Happy days "...? et " Ma sorcière... "... tiens, on lance un con... cours... qui se rappelera de ttes celles passées à la télé dps nos jeunes années...?? Rien à gagner... Pas de risque comme ça!!
Ah, quelle co..e!! Yo lo sé bién!! lol!
Corinette
Modératrice

Grave sérivore!! Empty
MessageSujet: Re: Grave sérivore!!   Grave sérivore!! Icon_minitimeLun 13 Mar - 23:17

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Corinette
Modératrice

Grave sérivore!! Empty
MessageSujet: Re: Grave sérivore!!   Grave sérivore!! Icon_minitimeLun 13 Mar - 23:20

et PLUS BELLE LA VIEEEEEEEEEEEE !!

alors mesdames sérivoriennes, vous l'oubliez?
ma fille ne raterai ça pour rien au monde!
remarque c'est bien elle sait qu'ensuite c'est dodo

nous c'était pimprenelle et nicolas non !
bonne nuit les petits...
woinnnnnnnn ze veux mon nounours
Zorro
Membre hyper actif

Grave sérivore!! Empty
MessageSujet: Re: Grave sérivore!!   Grave sérivore!! Icon_minitimeMar 14 Mar - 1:20

Popopom pom popopom pom pom.
babycart
Membre hyper actif
babycart

Sanvignes : Plus vers l'est

Grave sérivore!! Empty
MessageSujet: Re: Grave sérivore!!   Grave sérivore!! Icon_minitimeVen 30 Juin - 21:35

Les mysteres de l'ouest sont en DVD avec en premiere sortie la saison 2. Oui je sais pourquoi la saison 2 en premier ? Et bien parce que pour la maison d'edition TF1 en l'occurence la premiere saison en noir et blanc et pas entierement doublée aurait eu selon eux moins de succès (Stupide! mais bon) En attendant les saisons 3 et 4 sortiront en cours de l'année 2006 et sera cloturée en 2007 par la saison 1 ainsi qu'un coffret contenant les 4 saisons. Le prix de chaque saison en 2 volumes est de 34.99 € l'unité.Mais ils sont moins cher sur CDISCOUNT.Attention produit culte et qui devient rare. Les fans depechez vous !! de casser la tirelire.
tout
Membre hyper actif
tout

Grave sérivore!! Empty
MessageSujet: Re: Grave sérivore!!   Grave sérivore!! Icon_minitimeLun 5 Fév - 21:28

Ah les séries! Un genre que j'aime bien en fait. Au fil des épisodes les personnages deviennent familiers, on suit avec angoisses leur devenir...
En ce moment, je replonge dans le genre. Trois séries que je trouve assez intéressantes. Je pense qu'elles passent en France, mais sur les chaînes cryptées;

Les Sopranos (j'adore)
Deadwood, ça c'est mon côté cowboy !
Et "Rome" un peu gore mais je jubile à cette "revisatation" de mes versions latines...

Dernière édition par le Lun 5 Fév - 23:58, édité 1 fois
Calamity
Admin
Calamity

Sanvignes : SANVIGNES

Grave sérivore!! Empty
MessageSujet: Re: Grave sérivore!!   Grave sérivore!! Icon_minitimeLun 5 Fév - 21:53

Les sopranos je ne connais pas mais Deadwood ...wahooo !
D'ailleurs mon pseudo vient de là, j'ai adoré Calamity dans cette serie.
Et Rome...je m'étais bien attaché à Titus Poulo.
https://sanvignes-en-ligne.1fr1.net
tout
Membre hyper actif
tout

Grave sérivore!! Empty
MessageSujet: Re: Grave sérivore!!   Grave sérivore!! Icon_minitimeMar 6 Fév - 0:05

Tu sais que la deuxième saison (et malheureusement la dernière) a commencé à être diffusée ici...Ca s'aggrave sérieux pour Lucius Vorenus, heureusement son vieux pote Titus Pullo veille sur lui.
Quant à Calamity dans Deadwood, elle est terrible, elle dit un "cocksucker" par phrase, ce qui est assez réjouissant...
chouchou
Membre hyper actif
chouchou

Grave sérivore!! Empty
MessageSujet: Re: Grave sérivore!!   Grave sérivore!! Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:19

Je suis fan de la série les Experts (Manhattan, Las Vegas, Miami) avec une petite préférence pour les premiers.

Si vous ne l'avez pas vu, je vous conseille le film "Effroyables jardins" qui va repasser sur france3 jeudi, pour l'interprétation de Jacques Villeret au sommet de sa forme et également André Dussolier et Thierry Lhermitte.
Film plein d'humanité et de sensibilité.
Dans la même veine il y a "Les enfants du Marais" interprété par le même Jacques Villeret, Michel Serrault et Jacques Gamblin.
Pour moi ce sont deux films sublimes.
Contenu sponsorisé

Grave sérivore!! Empty
MessageSujet: Re: Grave sérivore!!   Grave sérivore!! Icon_minitime

Grave sérivore!!
Page 1 sur 1