| LA CLOCHE A SONNE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Corinette Modératrice
| Sujet: LA CLOCHE A SONNE Mer 8 Mar - 12:09 | |
| vu hier soir en dvd : la cloche a sonné avec Fabrice Luchini, François Cluzet, Elsa Zylberstein, Amira Casar, Valérie Bonneton, Coraly Zahonero, Arno Chevrier, Cartouche, Vincent Martin qui l'a vu? donnez moi vos impressions parce que je ne dois pas être très "bon public" des fillms comiques car j'ai peu ri :-( je suis pourtant une fan de Luchini, mais peut-être "au naturel" alors.. | |
|
| |
Calamity Admin
Nombre de messages : 3031 Age : 117 Sanvignes : SANVIGNES Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: LA CLOCHE A SONNE Mer 8 Mar - 12:10 | |
| | |
|
| |
Boodchoo Membre hyper actif
Nombre de messages : 79 Sanvignes : Sanvignes sur l'ordinateur, dans les alpes à Chambéry ;) Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: LA CLOCHE A SONNE Mer 8 Mar - 12:15 | |
| euh... non plus c'est qui fabrice Luchini? Pfff Mais non je sais: *prend un ton précieux* "Luchini c'est la dematerialisation de l'acteur fait homme, l'essence même du jeu au service du JE..." Mouai c'est un peu comme Dali en moins bien quoi ^^ | |
|
| |
Calamity Admin
Nombre de messages : 3031 Age : 117 Sanvignes : SANVIGNES Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: LA CLOCHE A SONNE Mer 8 Mar - 12:41 | |
| En le voyant dans diffèrentes émissions faire son show pour la promo de ces films ou pièces, on a tendance à attendre beaucoup de l'acteur dans ses films et souvent on est déçu...enfin c'est mon cas. Quoiqu'il est bien mieux sur les planches qu'au ciné car son talent pour le "One man show" passe beaucoup mieux. | |
|
| |
Zorro Membre hyper actif
| Sujet: Re: LA CLOCHE A SONNE Mer 8 Mar - 13:21 | |
| Bin moi je l'ai bien aimé dans Profs, un vieux films comiques avec Patrick Bruel. Sûrement parce que son rôle ironisait admirablement l'acteur. ^^'' | |
|
| |
Calamity Admin
| Sujet: Re: LA CLOCHE A SONNE Mer 8 Mar - 13:26 | |
| C'est celui ou il était prof d'Arts Plastiques torturé ? | |
|
| |
Zorro Membre hyper actif
| Sujet: Re: LA CLOCHE A SONNE Mer 8 Mar - 13:44 | |
| Yes. | |
|
| |
Corinette Modératrice
| Sujet: Re: LA CLOCHE A SONNE Mer 8 Mar - 15:56 | |
| il est passé à Montceau, je n'ai pas pu y aller mais je regrette tellement, les gens présents en sont sortis ravis céline récité par luchini..... on ne fait pas toujurs ce qu'on veut je fais ce que je pneux | |
|
| |
petale Membre hyper actif
Nombre de messages : 65 Sanvignes : Bordeaux Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: LA CLOCHE A SONNE Ven 11 Aoû - 20:26 | |
| Luchini, tout un spectacle à lui tout seul. Un grand ego, mais un grand artiste. Au service du "Je" certainement ! Mais quel plaisir de l'écouter et mon oreille est flattée par le vocabulaire français qu'il utilise, une pronciation et une diction parfaite, certains acteurs ou comédiens en auraient de la graîne à prendre à ce niveau. Cette opinion n'engage que moi. Parfois il me pompe, mais je passe au-dessus, je "zappe" pour l'écouter parler de Flaubert ou de La Fontaine avec un tel régal, rien qu'au service de la langue française. Il fait étalage certes, mais les vêtements que nous achetons sont également aux étalages des vitrines Alors ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA CLOCHE A SONNE | |
| |
|
| |
| LA CLOCHE A SONNE | |
|